Maman Alitée existe depuis bientôt 9 mois (ah tiens, une grossesse …)
Tous les jours, vous êtes de plus en nombreux et surtout nombreuses à nous rejoindre !
Nous sommes désormais une communauté de plus de 10 000 mamans-canapé, ex-mamans-canapé, super-papa et autres adeptes du site des futures mamans à l’horizontale.
Et je vous en remercie chaleureusement !!
Maman Alitée a pour vocation de vous aider à tuer le temps, vous organiser, préparer l’arrivée de Mini-vous, répondre à vos questions ou tout simplement parler de tout et de rien entre vous.
Mais depuis le début, je ne cesse de le répéter, ce site c’est avant tout le VÔTRE !
Ainsi, la question de la semaine s’intéresse à vos envies concernant Maman Alitée.
Quelles sont les rubriques qui vous intéressent le plus ou que vous aimeriez voir se développer ?
Vous pouvez tout simplement répondre au questionnaire ci-dessous ou écrire un commentaire si le cœur vous en dit.
Maman Alitée apprécie toujours avoir un peu de lecture :-)
______________________________________________________________________________
En attendant les prochains articles (oui Maman Alitée fourmille d’idées !), retrouvez nos différentes rubriques :
– Maman Alitée TV
– Tuer le temps
– Maman organisée
ou venez répondre aux précédentes questions de la semaine !
Il est parfait ce site.
Parfait rien à redire. Merci d’avoir créé ce site.
Suis d’accord avec les filles. c’est parfait. surtout bravo pour tout ce travail en si peu de temps finalement. j’ai l’impression que Maman A existe depuis des années alors que seulement 9 mois. Bientôt la première bougie !
ohhh merci ! Je vais rougir…
Vraiment bravo c’est magique ce site. Une seule chose à dire : si seulement J’avais pu en profiter pour mes deux premières grossesses ;-)
Merki <3
Je ne sais pas quand ont eu lieu tes 2 premières grossesses-canapé mais soit la grossesse alitée était à l'époque pour moi un concept, soit j'étais moi-même clouée au canap :-)
au top!!! je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais un grand merci pour ce site car j’en ai cherché sur internet et rien pas un forum!!! depuis que je viens sur maman A le temps passe beaucoup plus vite et je suis beaucoup mieux informée sur ma situation. donc vraiment rien à redire à part BRAVO pour cette idée et MERCI :-)