private-bebe-logo

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous le site internet privatebebe.com !

Mini-vous va débarquer dans vos vies d’ici quelques jours/semaines/mois et vous aurez à peine annoncer la bonne nouvelle à tout le monde que vous entendrez “on peut voir une photo ?”

Eh oui, grands-parents/oncles/tantes/amis/voisins, tout le monde a hâte de découvrir sa bouille pour savoir s’il ressemble plus à tata Suzette ou papy Robert.

Et ce n’est que le début puisque après il y aura les premiers sourires, les premières purées, les premiers pas, les premiers gadins, les premiers anniversaires, les premières rentrées, les premières boums, etc etc.

Votre solution au choix :
– Exploser votre forfait et votre énergie à coup de mms.
– Envoyer des photos par email/Dropbox/We Transfer pour entendre en retour un “euh…je clique où pour voir les photos ?” (croyez-moi, c’est du vécu)
– Créer un album en ligne avec Picasa/Photobox… pour entendre “je voudrais bien faire imprimer les photos chez le photographe, comment je les récupère ?” (vécu aussi…)
– Ou encore publier des photos sur Facebook au risque qu’elles soient récupérées/vendues/exploitées ou sans être moins dramatique répertoriées et gardées jusqu’aux 90 ans de Mini-vous.

Suite à la naissance de leur enfant, un couple fatigué de ne pas trouver de solution idéale pour envoyer des photos décide de créer un site qui permette de le faire de manière simple et intuitive à la fois pour eux et pour leur entourage, le tout en conservant leurs photos privées !

C’est ainsi que Christophe et Audrey ont l’idée de Privatebebe.com, aujourd’hui disponible pour le grand public.

Parce qu’il est difficile de connaître toutes les subtilités et atouts d’un site sans l’avoir pris en mains au préalable, et parce que rien ne vaut le concret, voici donc le test tout en images !

Cette vidéo est disponible en HD. Réglez les paramètres en 1080p pour une meilleure qualité.

Vous avez avez envie de publier des photos de Mini-vous de manière privée et sécurisée. Vous êtes donc convaincu par l’utilité de privatebebe.com ?
Testez vous-même le site pour vous rendre compte de sa praticité : page démo.

Ensuite, il ne reste plus qu’à vous lancer !

article-sponsorise-maman-alitee

Rendez-vous sur Hellocoton !______________________________________________________________________________

Retrouvez d’autres vidéos sur Maman Alitée TV :
Test du Nutribaby de Babymoov
Grossesse alitée et mal de dos
Accouchement et homéopathie