Dimanche 14 octobre 2012, a eu lieu la 2ème édition de la Marche des Bébés.
Une marche au profit de la Fondation PremUp qui collecte des fonds pour la Recherche sur la grossesse et la prématurité.
C’était également l’occasion de se rencontrer entre ex-mamans-canapé.

Le soleil n’était pas au rendez-vous (c’est le moins que l’on puisse dire… ma boîte d’Humex rhume trône depuis sur mon bureau…) mais la bonne humeur si !

Enfants, parents, grands-parents… tous ont bravé la pluie, chaussé leurs baskets et chevauché leurs poussettes pour cette bonne cause.

Pour tous ceux et toutes celles qui n’ont pu être présents pour cause de distance, de “clouage” au canap ou de Mini-me insomniaque, Maman Alitée vous a concocté une vidéo souvenir de cette belle journée.

Pour voir la vidéo en Haute Définition : une fois le clip lancé, cliquez sur l’icône Paramètres (en bas à droite sur la vidéo) et choisissez 1080p ou 720p.
Pour les connexions en bas débit, restez en 480p ou 360p.

Au total, 405 euros ont été récoltés sur la page Maman Alitée et se sont donc ajoutés à la grande cagnotte de PremUp qui a atteint les 364 000 euros.

Un grand merci pour les bébés prématurés !

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore participé, vous pouvez encore le faire.

Comme toutes les pages de collecte de PremUp, celle de Maman Alitée restera ouverte jusqu’à fin 2012.

Faites augmenter la cagnotte, même de 5 ou 10€, toutes les sommes sont les bienvenues et sont même remboursées à hauteur de 66% en crédit d’impôt (pas d’excuse donc !)

Pour participer, cliquez là : Page de collecte Maman Alitée.

Encore un grand merci à Vinciane, ex-maman-canapé venue de Toulouse pour l’occasion.

Merci également à tous les participants à la cagnotte et à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien via le site, les e-mails ou les réseaux sociaux.

Rendez-vous l’année prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !