• Open
  • peek-a-boo
    Membre
    9 juin 2013 à 9 h 54 min #9040

Au point ou nous en sommes les filles, vous n’allez pas me dire que vous n’y aviez pas pensé ! lol Et oui, secret story à recommencé vendredi ! J’avoue, je suis l’affaire tous les ans, comme je dis toujours, cela me permet de mettre mon cerveau sur off 45 minutes par jour ! Perso, j’étais à l’hopital lors du premier prime, je venais de comprendre que le football faisait plus d’entrées que Grey’s anatomy, (donc tant pis pour les mapette qui vivent en mode télé poche, on le sucre !) j’ai donc pleurée de joie quand j’ai vu que ma connerie préférée revenait rythmer mon quotidien !
    Alors, petit résumé du premier prime :
    Euh, j’ai 26 ans et j’ai pris un sacré coup de vieux ! Moyenne d’age, 21 ans environ ! Bon, y a papa beau-gosse de 48 ans qui relève un peu la moyenne (au passage, il a demandé à ses nouveau potes de le vouvoyer les premiers jours, je dis « Monsieur ! ». Sinon, niveau look, ils se ressemble un peu tous, pour les garçons, la casting a du etre réalisé par Justin Bieber et Franck Provost je dirait ! Pour les filles, toutes en mode psudo bimbo, d’habitude il y a quelques « mademoiselle tout lemonde » et une ou deux ultra-bimbo genre Ayem… cette année, les filles sont assez communes (tout en se la petant comme des bimbo…biensur !)
    Alors cette année le scoop !( Non je plaisante, ca fait 6 ans qu’on a le droit à la maison parallelle !) 4 personnes candidats sont rentrés avant le jour J : il s’agit de la famille du public. Le père, la fille, le fils, et la belle-mère qui ne se connaissait pas et qui vont devoir se caler pour faire croire qu’ils sont une famille. Retournement de situation, la fille devra faire un scandale en voyant la fausse belle-mère arriver dans la maison ! mission reussit, une actrice digne de « plus belle la vie » !
    Ah oui, il y a Gauthier, le petit blondinet de 20 piges avec des cheveux qui tiennent tout seul. Sérieux, le jour ou mes cheveux font ça… je les lave !!!!! Alors Gauthier le super parano, il a du quelques semaines avant le debut de l’emission remettre une enveloppe a chaque candidat… ouahou ! C’est ca son sercret ! « Je suis le lien qui vous unis ! » pourvu que les autres habitants ne le reconnaissent pas…. Nous repete t on… enfin, le mec pour faire sa distribution, il avait quand même mis une combi de moto integrale, des lunettes noires et un casque !!!! Cette année grace à lui on aura peu etre un « secret-koh lanta » : si les habitants ne comprennent pas qu’il est le lien entre eux, la maison ne s’ouvrira pas !!! C’est camping parti (sauf pour anais qui a voulu « quitter l’aventure » à l’arrivée de sa fausse belle-mère et le reste de la famille qui se voit attribuer une « cabane ») ! Les pauvres… ils vont friser avec l’humidité !
    Truc de ouf, celui qui trouvera le secret qui unis les habitants gagnera une place en finale d’entrée de jeu !! Et bien mon Gauthier, tu l’as dans l’os !
    Grande nouveauté aussi cette année : Nadeuge ! la gagnante de l’année dernière est revenue ! Dis donc, après splatch, on peu dire qu’elle a vendu son ame a tf1 la miss ! Nadege co-présente l’emission ! Bon, elle apprend… et ca se voit !
    Dans le genre, on garde un cartouche pour le prime de la semaine prochaine, on a aussi les jumelles séparée depuis le debut du jeu. Bon on ne sait plus qui devait rentré, qui devait pas… car la prod à un peu merdé, on a pas tout compris. Bon alors les jumelles, ca doit pour le coup etre des fausses jumelles mais dans des poche bien séparées ! Elle n’ont rien en commun !
    Cette année, nous avons aussi un chien ! Shakespeare ! Il arrive accompagné de sa maitresse : barbie au cheveux bicolores ! Son secret « je communique avec les animaux » ! Ah bon ?
    Il y a aussi, tara et vincent (le sosie du M Pokora), proclamés maîtres des nominations…
    Ouah… que de rebondissement ce soir ! Finalement mon cerveau a du fonctionné pour comprendre et retenir tout ça ! Je pense que l’on va cette année encore bien se marrer…au pire cela nous occupera l’esprit ! Je m’improviserai pour vous reporter et vous ferai un petit résumé tous les soirs… Celles qui veulent suivre et commenter sont les bienvenues bien sûr !!!!!

juju62160
    Membre
    9 juin 2013 à 11 h 36 min #9044

En fait c’est une émission sur les problèmes capillaires??;)
    C’est vrai que c’est une génération très portée sur les cheveux!?
    Rhoooo on est méchante de se moquer mais ça fait du bien!

peek-a-boo
    Membre
    9 juin 2013 à 12 h 01 min #9046

Je dirais même plus juju “secret story” cette année, c’est très “Capilo-tracté” (=tiré par les cheveux) hihihi

loulynn
    Membre
    9 juin 2013 à 12 h 55 min #9050

Je me joins à vous pour le sujet “secret story”. Cindy tu as super bien résumé!
    C’est clair que niveau cheveux waouh! Mais bon vous allez voir dans quelques temps on verra les memes styles de coupe de cheveux dans la rue, ils vont créer une mode! Enfin quand on aura enfin le droit de bouger de notre canapé!

loulynn
    Membre
    9 juin 2013 à 12 h 58 min #9051

Et le Gauthier qui à chaque fois faisait une critique sur les cheveux des autres candidats à qui il donnait l’enveloppe, non mais il ne s’est pas regardé!

santiaguita
    Membre
    9 juin 2013 à 13 h 25 min #9054

Mdr pour les cheveux de Gautier, j’ai halluciné
    ceci dit j’ai vu un cousin de mon mari il y a pas longtemps (enfin en photo hein, car moi je suis dans mon lit ;-)), il a une quinzaine d’années, le même genre de coupe!
    Bon, très bien ce sujet, ça va bien nous occuper, surtout bravo pour le résumé qui est plus intéressant et plus marrant! Mais on fait quoi aujourd’hui y a pas secret story !! je pensais que c’était tous les jours
    et effectivement c’est quand même assez compliqué! avec tous les trucs tordus qu’ils essayent de mettre en place, non mais oh nous on veut se détendre quoi!

peek-a-boo
    Membre
    10 juin 2013 à 10 h 19 min #9072

Hihi, merci les filles, je dois bien avouer que je me suis bien marré en écrivant ! Je vous fais le prochain ce soir car oui depuis samedi aprem, rien! En meme temps, c’est le début, il faut qu’il se passe quelques petites choses pour qu’il puisse le raconter dans la quotidienne… et moi ici! lol

peek-a-boo
    Membre
    11 juin 2013 à 10 h 30 min #9098

Coucou les filles, ca y’est je viens enfin de me mettre devant mon replay. Decidement deux foisplus de secret story cette année : 1fois pour me distraire la veille en direct, 1 fois pour vous distraire le lendemain ! Secret story, ca occupe les mapettes !

Resumé de la quotidienne de lundi 10 juin :
    Ah, nos amis sont encore en mode camping ! Le point commun entre vous les gars !! Des idees ? La persévérance, le public, le fait detre des artistes… Gauthier jubile !
    Ah… notre faux couple de vétérent qui simule un gros calin dans la cabane… Ben se sent « obligé de jouer… » dit-il au confessionnal. Il a plutôt l’air de bien se marrer et d’avoir quelques idees dérrière l tête !
    Ah, miss Sabrina, la jumelle à la moto, est au taqué. « Moi je dis, Ben est julien sont père et fils ! », euh, oui, ben est julien le disent aussi cocotte ! « Il faut les péter moi je dis !!! »
    Elle est énorme celle la ! Moi je crois que le secret de Shakespeare, notre animal a quatre pattes c’est…. « Shakespeare est un chien ! » Nonnn…..
    Sabrina est sure d’elle, elle va buzzer ! Bon son secret a elle aurait pu je pense etre « Ma jumelle à ingérer mon cerveau parasite ! »
    Quelle surprise ! Revoici notre amie anais, notre grande simulatrice de conflit ! Du coup, La fausse belle mere simule une crise de larmes. Elle est tout de suite réconforté par notre ami eddy, il est trop celui la… on se connais depuis hier mais je suis ton super pote !
    Wouah ! Un aperçu sur les seins de Florine… Ils sont faux, ce n’est pas un secret !
    L’activité du jour…la voix ne s’est pas foulée : trouver le secret ! Et c’est Tara qui en est le plus proche… on avait tous un pass d’entrée… oh la la !!! mais c’est trop ca !!!! le lien c’est le pass ! Gauthier, pâli….Enfin je rappelle qu’il était déguisé en daft punk donc y’a pas trop à craindre non plus !
    Et la maison s’ouvre… Tara, t’es trop vive ! Enfin, 5 minutes plus tard, je la vois quand meme faire une reprise de Nabilla dans la piscine « A l’eau quoi ! » … L’autre phrase qu’anais a décidé de faire rentrer dans le langage commun depuis le prime : « c’est déclassé !!!! »…. Pour moi, une fringue « déclassée » c’est qu’elle à un soucis et qu’il faut sortir la machine à coudre…
    Apres un gros plan sur sabrina qui valide son buzz en s’enfonce encore dans l’absurde, mise en place d’une fausse engueulade antre les deux vétérents ! Et ben s’ils gobent ca !
    Pour finir, gros plan sur la soirée barbecue, trop la classe, et puis le « po po lo po po po po ! » annuel …

loulynn
    Membre
    11 juin 2013 à 13 h 36 min #9108

Trop vrai pour la jumelle, je me suis également demandée si elle avait un cerveau! Il me tarde que sa jumelle arrive pour comparer les niveaux!

santiaguita
    Membre
    11 juin 2013 à 17 h 31 min #9118

bon ben je confirme je préfère tes résumés à l’émission en fait! J’ai quand même regardé à moitié le replay, ben oui faut s’occuper!

peek-a-boo
    Membre
    11 juin 2013 à 19 h 46 min #9126

Hihi, merci. C’est vrai qu’au début, ils sont tellement nombreux que c’est difficile à suivre. Après, ils sont tellement cons… c’est trop bon a regarder! Je vous fais le suivant demain!

peek-a-boo
    Membre
    12 juin 2013 à 16 h 05 min #9147

Un petit peu à la bourre pour le petit résumé du jour! Enfin, de la veille!

La quotidienne du 11/06:

Gros plan sur Sabrina qui a buzzé hier le secret de Ben et Julien. C’est le moment de la révelation… “oui, julien est mon fils… mais ce n’est pas notre secret”! Non sérieux… c’est logique, ils le crient sur les toits depuis 2 jours. Sabrina est dépitée, ça fait deux jours que ses potes tentent par tous les moyens de lui expliquer que ce seriat un peu simple… lol Je pense que Sabrina est un peu simple! Elle a encore du mal a comprendre… ouah, serieux, elle a la moto mais c’est la soeur jumelle qui a du avoir tout le reste à la naissance!

La famille est dans le colimateur. Tous les observent…cherchent et pendant ce temps, la petite famille du public élabore tranquillement leurs petites stratégie. Le Ben semble avoir un sacré caractère, pour l’instant, il mène sa petite barque quitte a hausser le ton et y’a pa un ptit minet qui bronche face à papi!
    Les deux autres gros caractères de la maison: Anais (la fausse fille du public) et Tara, la belle gosse.

J’adore! Sabrina: “Par contre un truc qui est sur, c’est qu’il sont bel et bien père et fils” Waouh!!! Elle à compris!!!! Bon sauf que c’est pas vrai…

Allez, la voix laisse une nouvelle chance aux habitants de trouver le secret commun (c’est à dire Gauthier le parano). C’est Eddy et Jamel, les super chevelus qui s’y collent! Alors je pense que là, on a un beau duo de… 2+2=4 de QI mes amis! Ils reçoivent un indice après avoir attendu 1 heure: “Vous connaissez la réponse”. Les autres candidats observent tout…[Petite parenthèse: Et mais sérieux, les seins de Florine me font halluciner moi!]. Les deux complices veulent cacher l’indice car Guillaume (Un blond dont on entend le prénom pour la première fois) est tellement intelligent qu’il va comprendre direct! … Ah bon! A leur retour, ils sont questionnés et ils tiennent environ 2 minutes 30 avant de balancer l’indice! Trop forts les mecs!

J’adore encore: Sabrina “moi aussi je vais aller buzzer”. Oh oui!

Au final, c’est encore Tara qui se rapproche le plus du secret commun… elle se remet à parler du pass et du jeune casqué (Gauthier) qui leur a donné… Et presque!

Après la pub, Anais se rend compte que Tara est en train de monter les autres contre elle…les deux copines ne sont plus copines. Du coup, elle va, elle aussi essayer de ralier des habitants à sa cause. Bon, c”est un peu maternelle là… Je vous la refait: Tara 5 ans s’est disputée avec sa copine de deux jours Anais, 6 ans et demie. Elle raconte a Trois de ses copains qu’elle ne veut plus jouer avec a la récréation car elle a decidé de ne plus la causer… Mais c’est celui qui dit qui y est: Anais qui a tout entendu va trouver d’autres copains pour ne pas etre toute seule à la récré… Voyez le niveau quoi!

Tara et Vincent croient qu’ils ont une longueur d’avance car devenu les maitres des nominations depuis le prime, ils peuvent nominer un habitant supplementaire: Ben. Mais… pas de bol! La voix l’avait dit, les habitants sont punis car ils n’ont pas trouvé le secret commun: Ils sont donc tous nominés!

loulynn
    Membre
    12 juin 2013 à 16 h 36 min #9152

Trop fort le résumé! Par contre tu es fixée sur les seins de Florine! Tu veux les mêmes? lol. Dire qu’à un moment on hésitait avec mon homme à donner le prénom “Florine” à notre fille. Je suis bien contente qu’on est changé d’avis. Si celle de Secret Story fait autant le buzz que Loana!

peek-a-boo
    Membre
    12 juin 2013 à 16 h 46 min #9154

Je suis trop frustrée en fait, mes seins n’ont pas vraiment grossit pendant la grossesse, je suis toujours en mode planche a pain! lol Du coup je bloque a mort les seins de tout le monde en ce moment! lol mais là, serieux c’est trop moche!

santiaguita
    Membre
    12 juin 2013 à 19 h 54 min #9158

Ouais enfin là Florine c’est une exagération de fou quoi!!!
    Tes seins n’ont pas trop grossi? C’est peut être mieux comme ça, les miens ont bien grossi, mais ils commencent à tomber du coup, et j’ai des tétons hors norme, enfin absolument rien de sexy quoi!! mais comme on l’a déjà dit, y a rien qui commence par sex dans nos vies! De plus, je vois bien le réseau autoroutier (mes veines bien-sûr) sur mes seins, comme dirait Florence Foresti…
    ah lalala…
    soit dit en passant, pour ma première grossesse, j’étais restée planche à pain aussi, rien à voir cette deuxième, de a à z… et là j’ai déjà un peu de lait, ce qui n’était pas arrivé non plus pendant la première.
    Si vous l’avez pas vu et pour vous occuper, regardez le magazine de la santé d’aujourd’hui, c’était bien marrant parce qu’il y a eu une séquence sport avec le coach Noredine en talons aiguilles! Voilà, j’ai pensé que ça pouvait vous occuper un peu
    à plus!

peek-a-boo
    Membre
    14 juin 2013 à 19 h 15 min #9196

Helloç les filles, bon je suis desolé, j’ai un peu laché sur les résumé des quotidiennes ces deux derniers jours! Bon aller, ce soir il y a du lourd car c’est le prime! On va revoir la Nadeuge…