-
Open
-
Au point ou nous en sommes les filles, vous n’allez pas me dire que vous n’y aviez pas pensé ! lol Et oui, secret story à recommencé vendredi ! J’avoue, je suis l’affaire tous les ans, comme je dis toujours, cela me permet de mettre mon cerveau sur off 45 minutes par jour ! Perso, j’étais à l’hopital lors du premier prime, je venais de comprendre que le football faisait plus d’entrées que Grey’s anatomy, (donc tant pis pour les mapette qui vivent en mode télé poche, on le sucre !) j’ai donc pleurée de joie quand j’ai vu que ma connerie préférée revenait rythmer mon quotidien !
Alors, petit résumé du premier prime :
Euh, j’ai 26 ans et j’ai pris un sacré coup de vieux ! Moyenne d’age, 21 ans environ ! Bon, y a papa beau-gosse de 48 ans qui relève un peu la moyenne (au passage, il a demandé à ses nouveau potes de le vouvoyer les premiers jours, je dis « Monsieur ! ». Sinon, niveau look, ils se ressemble un peu tous, pour les garçons, la casting a du etre réalisé par Justin Bieber et Franck Provost je dirait ! Pour les filles, toutes en mode psudo bimbo, d’habitude il y a quelques « mademoiselle tout lemonde » et une ou deux ultra-bimbo genre Ayem… cette année, les filles sont assez communes (tout en se la petant comme des bimbo…biensur !)
Alors cette année le scoop !( Non je plaisante, ca fait 6 ans qu’on a le droit à la maison parallelle !) 4 personnes candidats sont rentrés avant le jour J : il s’agit de la famille du public. Le père, la fille, le fils, et la belle-mère qui ne se connaissait pas et qui vont devoir se caler pour faire croire qu’ils sont une famille. Retournement de situation, la fille devra faire un scandale en voyant la fausse belle-mère arriver dans la maison ! mission reussit, une actrice digne de « plus belle la vie » !
Ah oui, il y a Gauthier, le petit blondinet de 20 piges avec des cheveux qui tiennent tout seul. Sérieux, le jour ou mes cheveux font ça… je les lave !!!!! Alors Gauthier le super parano, il a du quelques semaines avant le debut de l’emission remettre une enveloppe a chaque candidat… ouahou ! C’est ca son sercret ! « Je suis le lien qui vous unis ! » pourvu que les autres habitants ne le reconnaissent pas…. Nous repete t on… enfin, le mec pour faire sa distribution, il avait quand même mis une combi de moto integrale, des lunettes noires et un casque !!!! Cette année grace à lui on aura peu etre un « secret-koh lanta » : si les habitants ne comprennent pas qu’il est le lien entre eux, la maison ne s’ouvrira pas !!! C’est camping parti (sauf pour anais qui a voulu « quitter l’aventure » à l’arrivée de sa fausse belle-mère et le reste de la famille qui se voit attribuer une « cabane ») ! Les pauvres… ils vont friser avec l’humidité !
Truc de ouf, celui qui trouvera le secret qui unis les habitants gagnera une place en finale d’entrée de jeu !! Et bien mon Gauthier, tu l’as dans l’os !
Grande nouveauté aussi cette année : Nadeuge ! la gagnante de l’année dernière est revenue ! Dis donc, après splatch, on peu dire qu’elle a vendu son ame a tf1 la miss ! Nadege co-présente l’emission ! Bon, elle apprend… et ca se voit !
Dans le genre, on garde un cartouche pour le prime de la semaine prochaine, on a aussi les jumelles séparée depuis le debut du jeu. Bon on ne sait plus qui devait rentré, qui devait pas… car la prod à un peu merdé, on a pas tout compris. Bon alors les jumelles, ca doit pour le coup etre des fausses jumelles mais dans des poche bien séparées ! Elle n’ont rien en commun !
Cette année, nous avons aussi un chien ! Shakespeare ! Il arrive accompagné de sa maitresse : barbie au cheveux bicolores ! Son secret « je communique avec les animaux » ! Ah bon ?
Il y a aussi, tara et vincent (le sosie du M Pokora), proclamés maîtres des nominations…
Ouah… que de rebondissement ce soir ! Finalement mon cerveau a du fonctionné pour comprendre et retenir tout ça ! Je pense que l’on va cette année encore bien se marrer…au pire cela nous occupera l’esprit ! Je m’improviserai pour vous reporter et vous ferai un petit résumé tous les soirs… Celles qui veulent suivre et commenter sont les bienvenues bien sûr !!!!!
You must be logged in to reply to this topic