• Open
  • sweetmum
    Membre
    29 janvier 2013 à 14 h 12 min #5698

    Allez les filles c’est ici qu’on se lâche !


    sweetmum
    Membre
    Posts: 211
    29 janvier 2013 à 14 h 18 min #5700

    Je me lance : la sécu qui vous demande de leur apporter vos bulletins de salaire en agence alors que vous arrêtez de travailler pour être alitée ! grhhhhhhhhhhhh


    doudie
    Membre
    Posts: 275
    29 janvier 2013 à 15 h 45 min #5712

    La mgen qui veut une photo d’identité pour refaire une nouvelle carte vitale !!!!


    syl43
    Membre
    Posts: 421
    29 janvier 2013 à 15 h 47 min #5713

    ben toujours la sécu: ah vous êtes passée en grossesse patho? ben on avait pas vu! (mon doc avait coché ET entouré la case!) ben on régularise la mois prochain hein? sauf que comme j’ai changé de boulot entre temps, avec le 90% de la sécu, je devais percevoir 3 fois mes IJ actuelles et j’avais un peu prévu des achats avec! fin du mois prochain mini-girl sera surement là donc grrrrrrrrrrrr!

    palme spéciale à mon nouvel employeur aussi, chez qui je suis depuis 3 mois sous contrat mais n’est jamais travaillé… donc il sait bien que je suis arrêtée, ça le fait assez chier! ben il a jamais envoyé d’attestation de salaire à la sécu, ce qui va encore majorer le retard de paiement!

    mais c’est vrai que j’ai rien d’autre à penser que regarder mes comptes en ce moment….. et surtout le stress des problèmes financiers, c’est bon pour les contractions! et c’est sans rajouter le fait que suite à un bug de ma banque, je ne peux plus accéder à mes comptes en ligne depuis dimanche pour une durée indéterminée…. parfois je fais des crises de parano et je me demande s’il n’y a pas une conspiration entre les 3!!!!!


    penelop
    Membre
    Posts: 83
    29 janvier 2013 à 16 h 28 min #5726

    Coucou,

    bon ben je poursuis le bal avec

    – mon banquier qui m’a harcelé au téléphone pour que je me déplace à un rendez-vous pour discuter, faire le point, bref, me vendre un truc. (biensûr j’ai commencé par clarifier la situation pour vérifier qu’il n’y avait pas un souci avec mon compte, mais non, non, c’était vraiment pour me vendre un placement en fait). Mon mari a fini par prendre le téléphone pour lui expliquer fermement la situation et mon impossibilité à me déplacer. Vous croyez que ça l’a découragé, Non il m’a proposé de poursuivre par un entretien téléphonique. On a fini par mettre par écrit qu’on n’était pas intéressé et que vu ma situation on ne s’expliquait son obstination.

    – et puis vraiment les pires je crois que c’est quand même les proches qui ne comprennent rien et te traite comme si tu psychotais pour rien, ceux qui te disent par mail : donne de tes nouvelles (ils ne doivent pas avoir le téléphone pour ne pas en prendre pendant 3 mois, sauf effectivement lors de mon court séjour à l’hôpital car si on est à l’hôpital c’est que là c’est sérieux pour eux)

    – enfin il faut se préparer à supporter tous les commentaires(avec le sourire et la zen attitude de l’heureuse maman comblée) de l’après naissance : ben tu vois… cela ne servait à rien de stresser, ah! ces médecins ils prennent tellement de précautions maintenant, …

    ça m’énerve à l’avance !!!!!!!!

     

     

     

     

     

     


    mystigriff
    Membre
    Posts: 379
    29 janvier 2013 à 16 h 37 min #5727

    lol, je suis au chômage donc pas de soucis pour l’instant avec la sécu car pas besoin d’arrêt de travail.

    du coup je change de sujet: j’aime beaucoup ma maman, elle est adorable mais des fois elle déconnecte (la pauvre, elle doit tellement penser à tout pour tout le monde que ça la fatigue en plus de son boulot). je l’appelle deux à trois fois par semaine (nous sommes très fusionnelles) et pour la troisième fois depuis que je suis consignée à la maison elle me dit “vu que tu ne peux pas venir, si tu veux je viens te chercher comme ça tu viens à la maison” c’est super gentil mais ça m’énerve!!! “mais maman si je pouvais je viendrai, mais que tu viennes me chercher ou pas ne change rien étant donné que je n’ai pas le droit de faire de voiture et de sortir de chez moi!!!” bichette, je lui ai dit gentiment mais bon ça fout quand même bien les boules!


    sweetmum
    Membre
    Posts: 211
    30 janvier 2013 à 12 h 28 min #5768

    Quand tu as un peu de répit(genre 3 jours) et qu’on te dit : “bah tu vois elle se passe bien finalement ta grossesse” JE M ÉCLATE !!!!


    syl43
    Membre
    Posts: 421
    30 janvier 2013 à 20 h 15 min #5786

    @sweetmum: oO’ sans commentaire!

    moi, gros coup de gueule contre ma factrice!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m’a encore collé un avis de passage pour absence!!!!! alors que j’ai pas le droit de sortir! et que même mon homme était là! les 2 voitures étaient garées devant la maison! pour une paire de chaussures sensée me remonter le moral en plus! depuis 4 ans que je vis ici, jamais elle n’est venue sonner à la porte pour les colis et recommandés! au mieux, elle klaxonne et à nous de courir pour les prendre vers la boite au lettres! ben aujourd’hui, rien de chez rien! juste l’avis de passage… j’ai appelé la poste du coup et j’ai posé une réclamation contre elle! là c’était la fois de trop! en plus, demain, c’est la marché dans ma ville, et vendredi et samedi mon homme bosse, donc je ne sais même pas quand je vais l’avoir ce colis!


    sweetmum
    Membre
    Posts: 211
    30 janvier 2013 à 20 h 50 min #5795

    GRHHHH !!! Elle abuse ta factrice  …. et pour le coup tu en as bien la preuve !

    Je ne connais pas “ oO’” ça signifie quoi ?


    syl43
    Membre
    Posts: 421
    30 janvier 2013 à 20 h 53 min #5796

    ça représente des yeux écarquillés… en gros ça veut dire “j’hallucine”!


    syl43
    Membre
    Posts: 421
    30 janvier 2013 à 20 h 56 min #5797

    pour couronner le tout, quand j’ai demandé à la personne que j’ai eu au téléphone pour la refaire passer demain, ben elle a pas rempli la case “n° d’envoi” donc je peux pas me faire relivrer! mais de toute façon, sauf en la guettant par la fenêtre, elle aurait encore joué de l’avis de passage alors quelle différence? du coup, la personne des réclamations a aussi noté le remplissage incomplet de l’avis de passage sans que j’ai rien demandé! hihihihihi


    mystigriff
    Membre
    Posts: 379
    30 janvier 2013 à 21 h 54 min #5803

    syl: justice!!! mon facteur me fait le coup à chaque fois et je trouve ça plus que rageant!!! il ne prends même pas la peine de regarder s’il y a quelqu’un c’est direct l’avis de passage pour absence!!!

    nouveau coup de gueule: avec chéri, on essaie de changer de mobilier pour optimiser la place dans notre salon pour la puce. au programme changement de canapé, de meuble télé, de table à manger car tout est trop encombrant. ça fait plusieurs jours que je regarde comme une acharnée sur le bon coin pour trouver la meilleur occaz du moment et… j’ai trouvé un canapé et une table avec ses chaises. j’en parle à Monsieur qui est plus que motivé et me dit de sauter sur l’occaz et de prendre rdv (c’est en plus proche de chez nous) chose que je fais avec obéissance et entrain. une fois le rdv fixé avec les vendeurs à qui j’ai dit que nous prenions ce qu’ils vendaient, Super-papa se ravise et commence à me dire que ce n’est pas la priorité du moment, que ça va nous coûter des sous que nous n’avons pas etc… grrrr!!!! il m’a tellement gonflé à ne pas savoir ce qu’il veut que j’ai tout envoyé boulé et tout annulé en lui disant que quand Môsieur serait enclin à ne plus changer d’avis et ben il avait qu’à se débrouiller seul et que je ne ferait plus aucune recherche pour la maison!!! RAZ LE BOL DES HOMMES QUI CHANGENT D’AVIS COMME DE CHEMISE EN ME FAISANT PASSER POUR UNE CON!!! “c’est moi qui suis enceinte et bouleversée par les hormones! pas lui!!”


    syl43
    Membre
    Posts: 421
    30 janvier 2013 à 22 h 09 min #5806

    @mystigriff: LoL! moi j’ai parfois l’impression aussi d’être la secrétaire de mon homme… il veut, j’appelle, il veut plus, je rappelle! et après il ne comprend pas pourquoi je m’énerve!


    mystigriff
    Membre
    Posts: 379
    30 janvier 2013 à 22 h 16 min #5811

    syl: oufff, je revit un peu de voir que je ne suis pas un tyran voire même un dragon à m’énerver à cause de ça! au final ils ont beau faire les Mecs Virils, ce sont de vraies nanas au fond d’eux.


    missfleme
    Membre
    Posts: 398
    30 janvier 2013 à 22 h 24 min #5812

    Ils sont angoissés, il faut essayer de les comprendre !!! Ils gèrent plein de choses et ne peuvent pas en plus prendre de décisions. Le mien n’a regardé aucun site pour les achats bébé et je me suis même fait disputer (politesse oblige) parce que je ne me décidais pas pour le lit et qu’il n’était plus dispo alors que ça faisait des jours que je lui demandais son avis !

    J’ai eu ma période “je ne le supportes plus” et maintenant, je me dis que c’est peut-être trop pour lui et qu’il a le droit de craquer aussi. Ce ne sont que des hommes :)

    Moi aussi, je cherche une commode pour la chambre de mon bonhomme depuis des mois ! Et je rate plein de bonnes occas parce que je n’ose pas envoyer mon chéri. Il faudrait qu’il vérifie la qualité et qu’il joue les gros bras pour porter le meuble et je n’ai pas confiance !!! Il faut se dire que ce genre de truc attendra notre retour à la vie normale…


    mystigriff
    Membre
    Posts: 379
    30 janvier 2013 à 23 h 05 min #5813

    oui c’est ce que je me dis, mais je ne lui met pas la pression, par contre s’il y a un truc qui m’exaspère c’est bien le “oui” pour après dire “ah, ben en fait non” ou le contraire, si tu ne sais pas et ben tu dis rien comme ça pas de déception à la clé… enfin je le vois comme ça. mais je l’aime et je le supporte très bien mon zhom ;-)