• Open
  • ssswannn31
    Membre
    29 octobre 2014 à 10 h 22 min #29969

    Bonjour à toutes.
    Je lance ce sujet car il me travaille vraiment depuis que j’ai commencé ma map pour bébé 2. Voilà, je me sens très frustrée de ne pas pouvoir m’occuper de mon “grand” (il n’a que 16 mois). J’ai dû embaucher une nounou pour qu’elle lui fasse les soins nécessaires dans la journée (change, bain, repas) mais aussi qu’elle joue et sorte avec lui.
    Je me sens très mal face à leur relation et j’en suis vraiment jalouse. J’ai vraiment l’impression qu’elle me remplace…
    J’ai aussi le sentiment absurde de devoir sacrifier ma relation avec mon fils pour m’occuper du bébé et qu’il aille au mieux.

    Ça me rend très malheureuse et rend ma map plus pénible que la première!

    Avez-vous rencontré ce genre de souci pour vos map? Sinon, comment vous êtes vous organisées pour vous occuper de vos loulous, surtout si il y a eu hospitalisation?

    A très vite!


    karine1049
    Membre
    Posts: 1
    2 septembre 2015 à 21 h 17 min #37466

    ALLO ça fait longtemps que tu as écrit ce post, dis-moi comme ça va maintenant? est-ce que ton grand garçon s’est bien remit de ton “absence”? Moi je suis alitée depuis 5 semaines et maintenant à l’hôpital. Ce que je trouve le plus difficile, c’est de ne pas pouvoir m’occuper de mes filles à la maison ( 4 ans et 18 mois) …nous avons de l’aide à la maison mais je m’ennuie tellement d’elles. J’ai peur que mon bébé réagisse face à cette situation. Comment ça se passe toi?