• Open
  • asma
    Membre
    27 juin 2013 à 16 h 07 min #9503

Bonjour à toutes les mamans alitées

je viens comme promis vous raconter mon accouchement, rappelez vous j’étais alitée depuis le 19 janvier jusqu’au 2 avril pour decollement placentaire et rupture prematurée des membranes, avec une cheville cassée le 13 Mars en plus d’etre très anémique ” pas trop génial” mais je dis ça pour donner un grand espoir aux autres mamans qui souffrent moralement plus que physiquement de peur de perdre leurs bébés enfin …
    arrivée à terme DPA le 22 Mai mais aucun signe de debut de travail, je me rends à la maternité, je suis admise pour déclenchement mais on me demande pourquoi je ne suis pas venue plus tot à 37 sa, mais ma gygy ne m’a rien dit de tel bref
    à midi on m’administre du syntocinon en perfusion mais rien n’est fait je en ressens rien, vendredi matin le medecin me fait un decollement des membranes ça fait mal mais juste une seconde, et de suite je commence à ressentir les premières contractions c’est supportable pour le moment et ça continue comme ça jusqu’à dimanche à 13 h 30 je suis à 6 doigts je rentre en salle d’accouchement.
    avec une oligoaminios severe je n’ai plus de liquide aminiotique car un medecin me fait la rupture mais je ne vois que des gouttes incroyable à mes yeux, et mon ventre était assez haut ( n’a pas descendu comme on dit chez nous)
    le bébé souffre des contractions l’équipe médicale m’assiste je pousse quelques fois, une episio et Loulou est la de gros yeux et 3kgs je suis soulagée et ébahie je ne sais pas quoi ressentir heureuse et en meme temps j’arrive pas à y croire tous ça à 16h40;
    Je sors de la maternité le lendemain et on garde le bébé pour surveillance à cause des complications de la grossesse et ma CRP positive.
    le Mardi Louisa est à la maison un grand bonheur mais gachée par une réhopitalisation pour un probleme de jaunisse et depuis sa sortie elle se porte très bien. mais les médecins nous disent qu’elle a un freinage de la langue et on a rendez-vous à six mois pour une petite intervention.
    Après tous les moments difficiles et les doutes et la douleur la tenir dans mes bras me fai ttout oublier, je souhaite le meilleur à toutes les femmes enceintes du monde.

et voici quelques photos de Mlle
    grosses bises à toutes

asma
    Membre
    28 juin 2013 à 1 h 31 min #9513

comment mettre des photos ???

Maman Alitée (admin)
    Membre
    5 juillet 2013 à 1 h 30 min #9789

Félicitations asma !!!

Pour mettre des photos, voici la méthode :
    Tu vas sur ce site : http://www.imagup.com/

Tu uploades ta photo.

Ensuite, tu as une série de 3 liens, tu copies le dernier, celui qui est en-dessous de « Voici le code pour votre site ».

Tu te mets en mode « texte » sur ton message sur le forum, au lieu de « visuel ». C’est juste en haut sur à droite du message. Et tu copies le lien du site.

Pense juste à alléger ta photo sinon elle risque d’être trop lourde et de ne pas apparaître.

Également pour info, la photo disparaîtra au bout de quelques semaines, le site image up supprimant les liens malheureusement au bout d’un certain temps.

Administratrice