• Open
  • Zeenanou
    Membre
    30 septembre 2013 à 15 h 40 min #12730

    Bonjour à toute,
    Depuis le début de la grossesse, une problématique, faire une liste de naissance. Chez les grandes enseignes de puériculture (bébé 9 et New Baby), la procédure, s’inscrire, la faire sur internet, et ensuite faut la faire valider en boutique. Sur la première partie, pas vraiment de problème quand on est alité, sauf peut-être le fait qu’il n’y a jamais tout sur leur site. Pour la deuxième partie par contre, ça devient problématique, parce que malgré les pouvoirs de super-papa, ils sont souvent perdus, donc c’est à nous de gérer ça. Au culot, j’ai décidé d’appeler l’enseigne en charge de ma Bébéliste, puisque jusqu’à présent, ils avaient toujours été arrangeant, je me suis dit que je pourrais négocier. Ils m’ont trouvé une solution tout de suite, un rendez-vous téléphonique pour avancer un peu plus, parce qu’une fois la bébéliste transmise au magasin, on ne peut plus y toucher. Coup de chance, j’avais le catalogue de la marque Noukie’s qui représente la moitié des achats que je met sur la liste en question, parce que sinon j’aurais été obligée de me déplacer. En cas de besoin, pour les habitués du smartphone, j’ai trouvé la solution, envoyer le papa, et faire une visio-conférence pour terminer tout ça !!!

    A vous de me dire comment vous avez fait cette liste, si je suis en retard, ou si j’ai encore un peu de temps, ce que vous y avez mis.
    Actuellement à 33 SA et MAP très élevé, chaque jour est une victoire !!


    Roline
    Membre
    Posts: 194
    18 mai 2014 à 11 h 02 min #26080

    Bonjour!

    Je sais que ce message date un peu mais on a trouvé une solution sympa pour la liste de naissance. On voulait en faire une mais souvent les grandes enseignes comme Aub…, Bébé., etc sont chères. On a donc créé une liste de naissance sur Amazon. Les produits sont moins chers et les gens peuvent les faire livrer chez eux ou directement chez nous.
    J’espère que ça pourra vous aider.


    1ere grossesse grâce à une FIV
    Alitée depuis 29SA+5, hospitalisée 2 fois pour MAP mais retour à domicile
    Actuellement 40SA, DPA 01/08/2014