• Open
  • tagada
    Membre
    8 mars 2015 à 7 h 38 min #32330

    Bonjour , je suis enceinte de 8 mois, et en MAP depuis 19 sa. Je souffre d’hémorroïdes depuis Novembre . J’ai déjà fait 3 thromboses depuis Janvier et donc traitée 3 fois par “dermoval” creme en l’espace d’un mois.En plus de ce traitement , j’applique “proctolog” creme tous les jours depuis novembre(car hémorroïdes chroniques) ainsi que suppositoires “proctolog”et “deliproct” de temps en temps. Mon gynécologue me dit que tout cela est autorisé car pas de passage placentaire . Mais sur les notices il est indiqué pour tous ces traitements qu’ils sont à utiliser sur une courte durée. Cependant les spécialistes me disent qu’il n’y a pas de risque à les utiliser quotidiennement durant toute la grossesse … Quu connait cela et applique de la creme régulièrement ?


    ablavie
    Membre
    Posts: 423
    9 mars 2015 à 21 h 00 min #32379

    Je connais et il n’y a aucun souci pour leur utilisation, d’ailleurs pour la femme enceinte il n’y a pas d’autres solutions que ces crèmes / antalgiques et laxatifs…
    Courage et anticipe bien le post-accouchement qui peut causer de nouveaux ennuis à ce niveau.


    tagada
    Membre
    Posts: 18
    10 mars 2015 à 17 h 37 min #32409

    Merci beaucoup pour ta réponse ( je me permets de te tutoyer…) ;) . Dis moi, tu les utilisais aussi quotidiennement durant plusieurs mois? Tu as eu quoi exactement comme problemes si ça n’est pas trop indiscret ?


    ablavie
    Membre
    Posts: 423
    12 mars 2015 à 14 h 12 min #32542

    Je les ai utilisé au second trimestre de ma grossesse pour des hémorroides. Là ça va mieux mais je redoute l’accouchement.
    Et pour mon premier dans le post-partum, j’ai “testé” la fissure anale, extrêmement douloureuse, liée à une constipation elle même liée à mon allaitement. Il faut boire énormément pour éviter ça, voire prendre des laxatifs.


    tagada
    Membre
    Posts: 18
    13 mars 2015 à 17 h 51 min #32621

    Oui la fissure je connais aussi … Je prends des laxatifs aussi, malheureusement , tous les 2 jours, en parallèle de ces crèmes application locale car sinon la constipation revient de suite , et qui dit constipation dit hémorroïdes/thromboses!D’apres les médecins tout ces médicaments sont autorisés mais je ne peux empêcher de culpabiliser, je m’en serais quand même bien passé ( sans parler du spasfon magnésium et fer que je prends depuis novembre tous les jours pour contractions ) mais dans mon cas je suis obligée, sans ça c’est le serpent qui se mord la queue!! Tu en es à combien de SA d’ailleurs? Moi le terme est prévu pour le 13 Avril!


    ablavie
    Membre
    Posts: 423
    14 mars 2015 à 23 h 38 min #32707

    J’en suis a 33 SA !
    Je tiens le bon bout !
    36 SA et c’est la délivrance pour moi !

    Coté médocs je n’en peux plus d’avaler mes 6 spasfon + magnésium par jour. Le fer je ne le supporte pas du tout, nausées et aggravation de la constipation. Je dois en tester un autre, a voir…

    Ton terme est dans presque 1 mois, c’est super !