• Open
  • Claude N
    Membre
    7 décembre 2016 à 13 h 49 min #39732

Je m’appelle Claude j’ai 30 ans. C’est ma 6 e grossesse, j’ai une fille de 3 ans 1/2. Deux fausses couches à 6Sa et deux anges partis a 25Sa et 20Sa a cause du béance de col détectée tard. Ma nvelle gygy est super c’est elle qui l’a détectée. Donc pour ma 6e je suis alitée depuis le début j’ai eu un cerclage à 14Sa et là je suis a 16Sa et 4 jours. Je cherche des mamans alitées comme moi cerclées si possible avec qui échanger pendant les 6 mois qui je l’espère me restent. Je suis stressée à la moindre douleur,et j’ai l’impression que je ne sais plus faire la différence entre contractions et simples douleurs.je souffre de ballonnements qui me mettent super mal a l’aise, et j’ai des douleurs dans le dos. Mon quotidien c’est sériés sur mon ordinateur, et mon tel. Alors des mamans qui veulent bien partager avec moi sur leur grossesse et leur alitement ? Des bisous. Boe journée en espérant vous lire bientôt le temps est si long encore…

luciole56
    Membre
    6 mars 2017 à 21 h 34 min #39739

Coucou je suis nouvelle sur ce forum, où en es-tu de ta grossesse?
    Bon courage j’espère que tout va bien

Claude N
    Membre
    23 avril 2017 à 15 h 01 min #39742

Coucou.. Bienvenue sur le forum… Il n’est pas très actif donc ta réponse faut plaisir…. J’en suis à 36 SA bébé va bien grâce à Dieu…on attend la fin…