-
Open
-
Voici ma problématique :
être une maman alitée c’est rester enfermée H24 même quand le soleil vous crie de venir lui dire bonjour (je suis en appart :/)… A cette époque en plus où il y a des milliers de choses à faire dehors c’est horriblement frustrant!
être le chéri d’une maman alitée pour vous ca doit ressembler à quoi? Perso j’aurai envie que le mien reste avec moi tout le temps, qu’il rentre dès qu’il a fini le travail, qu’il comprenne ma frustration en la partageant avec moi! Bin oui, c’est pô juste que ce soit la madame qui se tape les nausées, les coups de fatigue, la constipation, les séjours à l’hosto, les contractions, … et Monsieur lui c’est quoi ses symptômes de grossesse? Supporter sa femme exigeante et ronchon c’est déja bien?
Mon chéri à moi il est super, il satisfait ma demande incohérente de brugnons (j’en mange toute la journée), court les magasins pour me trouver un short a ma taille, du papier pour les faire part… mais le week end parfois il a envie de prendre l’air comme “avant”… Mais est ce qu’il sait que quand bébé sera la, “avant” sera définitivement relégué aux archives? Et est ce qu’il a conscience que moi aussi j’aimerai me faire un week end en haut d’une montagne, au bord de la mer, … comme “avant”? Je suis pas sure qu’il comprenne…
Et vous vous en pensez quoi? Le chéri d’une maman alitée c’est quoi son Rôle? Et les caprices d’une maman alitée sont ils justifiés?
You must be logged in to reply to this topic