• Open
  • nadiie-68
    Membre
    25 juillet 2014 à 14 h 20 min #27621

Bonjour , je suis sorti d’une hospitalisation de 4 jour pour contraction +++ et col raccourci . Je suis actuellement a 28SA +4 . J’aimerai pouvoir échanger avec d’autres maman . Je suis complètement angoisser . Merci

xoxo
    Membre
    25 juillet 2014 à 21 h 58 min #27659

Pareil, je regarde la télé, je vais sur internet, je lis… C’est parfois long mais bon, il faut tenir! La chaleur n’arrange rien, je jongle entre le ventilateur et le Brumisateur…

C’est clair qu’être loin de ses proches c’est dur, mais tu as raison, au moins tes petits bouts de chou sont bien surveillés c’est le principal.

Question les filles, ça vous arrive de sentir vos bébés bouger du côté du col? La mienne est tête en bas, et parfois quand elle bouge j’ai l’impression que mon col va s’ouvrir, c’est une sensation bizarre et c’est pas très rassurant!

lalie42
    Membre
    25 juillet 2014 à 21 h 59 min #27660

Ah c’est dur de s’occuper en tout cas ça fait du bien de lire vos commentaires et de pourvoir partager nos histoires !

nadiie-68
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 00 min #27661

Je suis contente que ton premier loulou aille bien =)
    Oui c’est important que tu sois entre de bonne main vous serez “bientôt” tous réuni et sa sera que du bonheur !
    Oui je ressens toujours une quinzaine de contractions mais comme la sage femme ma dit tant qu elles sont éloigner c’est pas “grave” . Avant de rentrer j’ai eu également un test pour savoir si l’accouchement risquait d’arriver dans les 10/15 prochains jours et c’était négatif & j’ai également eu les piqûres pour la maturation des poumons de mon petit mec . Donc tout ça c’est assez rassurant ! et toi tu as toujours des contractions ?!

maelo4242
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 00 min #27662

Alors je peux me relever mais pr manger et sortir un peu mais pas de voiture….
    Mon ventre me tire tellement j’ai du mal a rester debout. ….

Ah ca fait loin Clermont tu va pouvoir etre transferee??
    C sur l alitement c long mai au fil des semaines ca passe plus vite
    Moi quand je sui arriver a 32 sa j etai plus rassurer du cp le tps passe plus vite. …

Carine alitée 29 sa

lalie42
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 04 min #27663

xoxo, moi j’ai pas ses sensations mais ils n’ont pas encore la tête en bas ! mais si ça peut te rassurer ma belle sœur a eu sa fille très tôt tête en bas et basse et elle avait les mêmes sensations (qu’elle décrivait de désagréables)

nadiie-68
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 05 min #27664

Oui je sens souvent aussi bébé au niveau du col , c’est pas rassurant et en plus je trouve sa vraiment désagréable !

C’est vrai que sa fait du bien de partager nos histoires , malgré que j’ai beaucoup de soutien de ma famille et mes amis je me sens très seule .

xoxo
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 09 min #27665

Nadiie c’est quoi ce test pour savoir si tu vas accoucher dans les 10 jours? Ça consiste en quoi?

Lalie félicitations pour tes petits mecs!!

Maelo tu me rassures je suis bientôt a 32sa j’espère qu’après ça passera plus vite!

En tout cas c’est clair que ça fait du bien de parler avec des gens qui connaissent ce qu’on traverse…

xoxo
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 10 min #27666

Exactement les filles, je trouve ça désagréable aussi! Lol bon si je ne suis pas la seule a ressentir ça c’est déjà ça! Merci…

nadiie-68
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 18 min #27668

Je ne sais plus le nom dsl ! En faite ils te font un prélèvement vaginal pour rechercher si il y a présence d’une molécule qui se trouve dans le vagin 10/15 jours avant d’accoucher et au bout de 10 minutes tu as la réponse . Si c’est positif tu as des chances d’accoucher dans les jours ou semaines a venir , mais c’est pas toujours le cas .

xoxo
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 23 min #27669

Ah d’accord, je n’en avais jamais entendu parler, merci pour l’info!

nadiie-68
    Membre
    25 juillet 2014 à 22 h 26 min #27670

De rien . Ecoute moi non plus j’étais même très étonné quand la sage femme m’en a parler !

lalie42
    Membre
    26 juillet 2014 à 9 h 13 min #27673

bonjour,

Nadiie, j’ai peu de contractions moins de 10 par jour mais mon utérus selon les sage femmes et les médecins est très contractile l’activité n’est pas très forte mais il n’est jamais au repos, sur les monitos il y a toujours un rythme contractile ; moi aussi ils me disent que tant que les contractions sont pas régulières c’est pas “grave”
    Maelo, je ne vais pas être transféré à St Et car de chez moi il n’y a que 15min de plus donc je veux pas faire de la route pour rien et puis maintenant ils connaissent mon dossier

Pour le test je crois que c’est le test à la fibronectine (un truc comme ça lol )

Une nouvelle journée commence pour nous, j’espère que vous allez bien aujourd’hui ? Bon courage

nadiie-68
    Membre
    26 juillet 2014 à 9 h 36 min #27674

Oui je vois c’est pareil poir moi il n’est jamais au repos non plis sur le monito .
    Un jour de plus sa fait plaisir , j’ai eu pas mal de contraction cette nuit jusqu’à ce que je trouve le sommeil , mais bébé est toujours bien au chaud . Bisous

xoxo
    Membre
    26 juillet 2014 à 11 h 01 min #27684

Coucou les filles,
    Ce matin ça va, pas énormément de contractions et puis mon homme est la donc il assure les repas.
    Je viens d’aller me doucher et je sens la petite sur le col donc je me recouche et je ne bouge plus en espérant qu’elle remonte un peu!

nadiie-68
    Membre
    26 juillet 2014 à 11 h 31 min #27687

Repose toi bien xoxo !
    Au faite les filles vous avez qu’elle age ?!