• Open
  • nadiie-68
    Membre
    25 juillet 2014 à 14 h 20 min #27621

Bonjour , je suis sorti d’une hospitalisation de 4 jour pour contraction +++ et col raccourci . Je suis actuellement a 28SA +4 . J’aimerai pouvoir échanger avec d’autres maman . Je suis complètement angoisser . Merci

LILI DPA 05/06/18
    Membre
    15 mai 2018 à 9 h 14 min #40893

Félicitations Pascale et bienvenue à Rose!

Je suis très heureuse pour toi et ta famille!
    Bon retour à la maison pour le début d’une nouvelle vie!

Hésite pas à nous donner des nouvelles sur le forum ou sur messenger.

louve DPA 07/07
    Membre
    15 mai 2018 à 10 h 29 min #40894

Coucou Pascale,

Merci de ces nouvelles ! Super bonnes en plus :) :)
    Je suis contente de savoir que tout s’est bien passé (3h wouah !) et que ta fille est bien arrivée (Rose, j’adore son prénom !!)
    Profite bien et repose toi bien !
    Louve

vanessaa
    Membre
    15 mai 2018 à 11 h 21 min #40895

Coucou!

Pascale, toutes mes Félicitations !!
    Et bienvenue à la petite Rose :)
    Super pour l’allaitement,
    Profite bien surtout.

Bises

nadiie-68
    Membre
    17 mai 2018 à 19 h 27 min #40907

Bonjour les filles !

Félicitation Pascale pour ta petite Rose , magnifique prénom , j’adore !!
    3h de travaille c’est veaiment top .
    Je vous souhaite pleins de belle chose à ta famille et à toi.

Bonne soirée à toute

alicep2525
    Membre
    14 juin 2018 à 9 h 31 min #40914

Bonjour ! Je vous écris car je pense que je vais avoir besoin de papoter avec des mamans et futures mamans qui me comprennent ces prochaines semaines ! Je suis à 20 sa et qques jours. Arrêtée depuis le début de ma grossesse car j’ai eu ma première fille très en avance… (petite puce née à 25 SA, qui va très bien aujourd’hui 😊). Jusque là, on va dire que tout se passait bien, je me repose sans être alité, plutôt la belle vie. Mais voilà depuis quelques jours, j’ai beaucoup de contractions. J’ai un utérus contractile, ça je le sais, mais toutes ces contractions à mon terme, et vu ma première grossesse, je suis terriblement angoissée ! J’ai mon rendez-vous du 5ème mois dans 4 jours, donc je verrai à ce moment là si le col a été impacté. En attendant, je vais me reposer au maximum et voir si les contractions s’atténuent un peu ! Bref, je vous souhaite une belle journée et j’espère à bientôt !

alicep2525
    Membre
    14 juin 2018 à 9 h 31 min #40915

Bonjour ! Je vous écris car je pense que je vais avoir besoin de papoter avec des mamans et futures mamans qui me comprennent ces prochaines semaines ! Je suis à 20 sa et qques jours. Arrêtée depuis le début de ma grossesse car j’ai eu ma première fille très en avance… (petite puce née à 25 SA, qui va très bien aujourd’hui 😊). Jusque là, on va dire que tout se passait bien, je me repose sans être alité, plutôt la belle vie. Mais voilà depuis quelques jours, j’ai beaucoup de contractions. J’ai un utérus contractile, ça je le sais, mais toutes ces contractions à mon terme, et vu ma première grossesse, je suis terriblement angoissée ! J’ai mon rendez-vous du 5ème mois dans 4 jours, donc je verrai à ce moment là si le col a été impacté. En attendant, je vais me reposer au maximum et voir si les contractions s’atténuent un peu ! Bref, je vous souhaite une belle journée et j’espère à bientôt !

JujuK DPA 27/07
    Membre
    15 juin 2018 à 16 h 40 min #40916

Bonjour Alicep !
    Désolée pour le temps de réponse on n’utilise plus trop le forum maintenant…
    Bienvenue en tt cas. Désolée pour toi que les contractions deviennent plus fortes mais ça arrive par périodes parfois. Avais-tu eu la même chose pour ta fille ? Est-ce que le col avait bougé ?
    Si ça peut te rassurer moi aussi j’ai un utérus très contractile et je suis arrêtée depuis mes 19SA car j’avais des contractions mais le col n’a pas bougé jusqu’à 33SA (j’en suis actuellement à 35+3). J’ai été au repos mais pas complètement alitée, je limitais juste les efforts. Repose-toi si tu peux en attendant ton prochain rendez-vous…
    Et ta fille quel âge a-t-elle ?
    Bon courage et donne nous des nouvelles !

JujuK DPA 27/07
    Membre
    15 juin 2018 à 16 h 56 min #40917

PS si ça te dit on échange avec les filles sur messenger donc si tu me donnes ton pseudo Facebook je peux t’ajouter !
    Bonne journée !

alicep2525
    Membre
    15 juin 2018 à 18 h 34 min #40918

Bonjour ! Merci de m’avoir répondu. J’ai cru comprendre que le forum étaient un peu “mort”,mais j’ai tenté le coup 😊. Ma fille a 4 ans et demi, une vraie boule d’énergie. Pour elle, j’avais eu des contractions tôt et nombreuses aussi mais il m’avait fallu du temps pour savoir ce que c’était et j’avais un gyneco qui trouvait cela normal ! Bien sûr, 10 contractions par heure, c’est super normal… Bref, c’est du passé.
    La, quand je suis au repos, donc allongée, je ne contracte presque plus. Mais dès que je bouge un peu, hop ça contracte. J’ai rendez-vous lundi, on verra si le col a bougé. Pour ma fille, quand le col a bougé ça a saigné. Là, rien. Donc je croise les doigts !
    Ça me ferait plaisir de papoter avec vous sur votre groupe ! Je suis al pellegrini sur messenger. Merci pour la proposition ! À bientôt j’espère !

marinemmanuel
    Membre
    23 juillet 2018 à 11 h 27 min #40919

Bonjour, enseigne maman alitée je rejoins le forum pour bébé 2. De nouveau MAP au même terme de grossesse à 3 jours prêts 27sa par rapport à ma première grossesse, bon cette fois le col est un peu moins modifié… et j’ai tenu jusqu’à 38sa pour mon premier, alors je suis plus optimiste que pour la première fois ^^. J’aimerais pouvoir papoter avec vous ci possible, pour aider à passer le temps!!!
    A très bientôt j’espère!

Mary Janne
    Membre
    21 octobre 2018 à 22 h 38 min #40929

Hello, je suis nouvelle sur le forum et je me rend compte qu’il y très peu de personne. C’est pour cela que je répond à ton message car je vois que personne y a répondu.

marinemmanuel
    Membre
    23 octobre 2018 à 4 h 16 min #40944

C’est gentil mary Jane mais du.coup j’ai déjà accouché finalement à 39+3 d’une petite fille et tout s’est bien passé !
    Bon courage à toi