• Open
  • sckypie
    Membre
    16 février 2013 à 23 h 09 min #6705

Bonjour à toutes,

Je viens de trouver ce super site des mamans alitées… après avoir fouiné sur le net.Petite récap :

Début de grossesse avec beaucoup de nausées et pertes de 3kg
    Antécédent : naissance de ma 1ere puce née en 2008 à 31S + 6j
    Première écho avec suspicion de trisomie 21, prise de sang qui confirme donc 12/11, annonce du verdict, le 19/11, biopsie du trophoblaste et 1er arrêt de 15 jours.
    Reprise du boulot difficile, beaucoup de douleurs en bas du ventre et contractions ce qui entraine une surveillance toutes les 3 semaines car utérus hyper contractile.
    Le 21 janvier, arrêt jusqu’à la fin avec SF 2x par semaine à domicile et repos +++ et Spasfon en systématique.
    Depuis, j’essaie de positiver mais ce soir, gros coup de déprime… dès que mon mari s’absente, je fonds en larmes… même si je sais que c’est pour le bien de BB2, j’ai un peu de mal ces derniers jours.
    Voili voila, prochaine visite chez la gynéco lundi midi et verdict de mon col ; j’ai hâte et peur en même temps.

Ziboo
    Membre
    5 avril 2013 à 13 h 56 min #7837

Parfait ! C’est tout a fait le genre d’état d’esprit qui fait du bien au bébé je pense :-).

Courage pour l’hospitalisation !

sckypie
    Membre
    5 avril 2013 à 14 h 08 min #7838

courage Leila, toi aussi tu vas y arriver… et si tu as bon moral, tout ira pour le mieux.

Nos bouts de choux sont imprévisibles… et nous réserve souvent beaucoup de bonnes surprises.

mystigriff
    Membre
    5 avril 2013 à 18 h 48 min #7845

leila pas facile mais comme le disent les filles tu as le bon état d’esprit pour que tout se passe bien. je te souhaite que tout aille pour le mieux et bon courage.

ziboo, je pensais lui offrir en salle de travail car j’ai mis de petites bricoles pour lui passer le temps mais elle fait la taille d’une boîte à chemise alors je ne sais pas trop, on verra bien, je vais essayé de la glisser avec les vêtements pour habiller la petite.

poulettecouveuse
    Membre
    7 avril 2013 à 16 h 31 min #7874

Courage Leila, j’espère que tu n’auras pas à rester trop longtemps hospitalisée, en même temps tu es sûre que bébé est bien surveillé ! C’est super que tu arrives à relativiser, c’est ce qu’il faut, et puis il te reste 1 mois et demi jusqu’au terme le plus dur a déjà été fait !

Leila
    Membre
    8 avril 2013 à 12 h 59 min #7881

Coucou les filles! Merci pour vos messages… je viens de rentrer à la maison :-)

Je retourne à l’hôpital 3x semaine pour un monito+ écho une fois par semaine, mais le reste du temps, je peux me reposer à la maison.

J’espère que vous allez bien, et comme vous, je vais commencer à préparer la valise, je me dis vraiment que ça pourrait arriver n’importe quand maintenant… Bises!

mystigriff
    Membre
    8 avril 2013 à 21 h 21 min #7898

coucou bien contente que tu sois de retour chez toi! mais n’en fait pas trop ;-) . tu as raison de t’atteler à faire ta valise, comme tu dis on ne sais jamais, bientôt les 34SA!

sckypie
    Membre
    13 avril 2013 à 9 h 07 min #7993

Cc les filles, je vous lis mais pas trop le temps de venir papoter mais ce matin je suis inquiète … Depuis hier soir j’ai perdu des glaires visqueuses et transparentes… En allant à la selle et j’ai super mal dormi… Pouvez vous me dire si je dois m’inquiéter?
    Merci de vos commentaires en attendant d’avoir ma sage femme au téléphone.
    Biz et félicitations à Aurelia pour cette petite Jade.

caroline4516
    Membre
    13 avril 2013 à 9 h 38 min #7995

Skypie moi aussi jai perdu des glaires visqueuses et transparentes hier matin.Je me suis demande si ce netait pas le bouchon muqueux enfin un petite partie.Depuis je nai rien eu de semblable. Je suis a 36 sa+2 et toi?

Ziboo
    Membre
    13 avril 2013 à 11 h 21 min #7999

Ha ha !! Vous avez perdu le  bouchon muqueux ;-).

Aucune inquiétude, il peut de régénérer et en plus a ma première grossesse je l’ai perdu 1 mois avant le terme, 1 mois avant d’accoucher donc pas de problème :-)

sckypie
    Membre
    13 avril 2013 à 12 h 33 min #8003

Faut espérer car la j’ai des contractions… Douloureuses donc je viens de mettre un suppo de salbumol je ne suis qu’à 34 sa, je voudrais bien encore tenir 2 semaines…

sckypie
    Membre
    20 avril 2013 à 14 h 23 min #8162

Bonjour les filles,

Voilà une semaine que je suis hospitalisée avec louloutte car elle a décidé de montrer sa frimousse plus tot que prévu.

Léa est née à 23h le 13/04 et elle se porte très bien. Nous sommes en unité kangourou pour le plus grand bonheur de maman.

Malgré des petits soucis de régulation de température, nous devrions pouvoir sortir la semaine prochaine.

les2nains
    Membre
    20 avril 2013 à 14 h 44 min #8164

félicitations skipie!!!!

je t’ai suivi de loin…

Lea est né a quel terme? j’espere que malgré le soucis de regulation de t°c elle se porte bien!

biz et a bientôt

rose 27+5sa

sweetmum
    Membre
    20 avril 2013 à 15 h 30 min #8167

Félicitations skypie !!! Rassurée que tout se passe bien. Plein de bonnes choses avec ta puce ! A très bientôt

Leila
    Membre
    20 avril 2013 à 17 h 05 min #8169

Je le savais! Je me disais bien qu’on ne te voyait plus sur le forum ces derniers jours!!!

Félicitations, et contente que vous alliez bien toutes les deux :-)

Vivement le retour à la maison, alors,

Leila

Ziboo
    Membre
    20 avril 2013 à 17 h 13 min #8170

Wahoooo !! Excellent !

Toutes mes félicitations et bisous a vous 2 :-)