Accueil / Forums / Bienvenue aux nouvelles / Alitée depuis 8 semaines

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Ysaline dh
    Membre
    Nombre d'articles : 0
    #39776 |

Bonjour à toutes,
    Je suis alitée depuis mes 23 sa+6 pour un col qui s’est Raccourci. A l’heure d’aujourd’hui, je suis à 32 sa! C’est déjà une belle victoire. On a bon espoir que notre Loulou reste au chaud jusque 36 sa! Mais ça devient très long! Moralement je dois dire qu’il y a des jours carrément sans et des jours avec un peu plus.., ça reste difficile. Deux hospitalisations, l’organisation est difficile!

Je suis ravie de decouvrir ce site parce que, je le découvre, je remarque que je ne suis pas à la seule à vivre cela et que je ne suis pas la seule à être frustrée par pleins de choses.
    A l’heure actuelle, ce qui est vmt dure c’est que mon compagnon qui travaille beaucoup n’a pas un besoin de ranger la maison comme moi… je suis très frustrée de devoir dépendre des gens alors que physiquement je sais le faire mais mon col est menaçant. Je dois mordre sur ma chique mais j’ai terriblement de mal à gérer cela et comme la journée, j’ai le temps de réfléchir ça me fait mousser… comment faites vous pour gérer tout cela? (A savoir qu’avant c’est moi qui gérais principalement la maison)..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.