• Open
  • Aabibou
    Membre
    15 avril 2016 à 16 h 18 min #39576

Bonjour à toutes,
    je suis très contente d’avoir trouvé ce site et j’espère sincèrement y trouver du réconfort :-)
    Déjà maman d’un petit garçon de 22 mois ( notre petit miracle PMA), je suis actuellement enceinte “naturellement” d’un petit baby boy 2. Ma première grossesse s’est plus ou moins bien déroulée même si j’ai été hospitalisée pendant tout mon 8ème mois de grossesse suite à des hémorragies à cause d’un placenta previa. Baby boy 1 est né un mois à l’avance en pleine forme.
    Pour cette seconde grossesse miraculeuse et inattendue, j’ai souffert de nausées gravidiques dès la 5ème SG jusqu’à la 13 ème SG et suis donc arrêtée depuis le 27 janvier…
    A la 11 SG et suiteàa d’abondant saignements, ma gynécologue a diagnostiqué un décollement important de la membrane et je suis donc une maman alitée à temps plein depuis le 07 mars.
    Prochain RDV le 25 avril, j’espère pouvoir recommencer à être une maman et une compagne à plein temps et aussi à pouvoir recommencer à travailler mais l’espoir s’amenuise! Qqn dans le même cas?

Enoeno
    Membre
    17 avril 2016 à 18 h 54 min #39580

Coucou !
    Je ne suis pas dans le même cas que toi mais je t’envoie des ondes positives pour t’encourager dans cette épreuve.
    Donne des news 😊