• Open
  • mystigriff
    Membre
    28 mars 2013 à 13 h 27 min #7691

    bonjour à toutes, petit rappel, audrey semi alitée à 22SA pour col raccourci à cause des contractions et hématome placentaire, de retour à la verticale depuis mais je vous suit toujours.

    je suis actuellement à 32SA+6 et je souhaite faire un accouchement actif (péridurale mobile et possibilité de bouger comme on le souhaite en salle d’accouchement). c’est assez récent et toutes les mat ne le font pas.

    j’ai eu rdv avec l’anesthésiste hier et elle m’a dit qu’ils le faisaient là où j’accouche mais qu’ils ne faisaient pas de péri mobile car ils ont trop peur que ça s’arrache. ce qui inclus que je dois commencer par ne pas avoir de péri pour arriver à bouger comme je veux le jour J, puis à en demander une quand je ne me sentirai plus capable de supporter la douleur avec le risque que le travail soit trop avancé et qu’ils ne puissent me la poser.

    je voulais avoir votre avis, expérience pour celles qui en ont et votre ressenti svp. merci des bisous


    doudie
    Membre
    Posts: 275
    29 mars 2013 à 20 h 14 min #7724

    Ici c’est en expérimentation. Ils tirent au sort si tu vas avoir la possibilité de bouger ou pas. Moi, pas de bol, j’ai pas eu le droit de bouger.  Après, j’ai envie de dire que si c’est trop tard c’est qu’il te reste plus trop de temps à tenir. J’ai vécu un accouchement court sans péridurale, et quand tu vois que tes douleurs sont efficaces, le moral tient bon. Par contre lundi j’avais de fortes douleurs et ça avançait lentement (à peine 1cm par heure) du coup j’ai préféré demander la péri quand je suis arrivée à 6cm parce que je ne me voyais pas tenir encore 4h comme ça.


    mystigriff
    Membre
    Posts: 379
    30 mars 2013 à 11 h 08 min #7734

    merci pour ta réponse doudie, je pense que je verrai bien comment ça se passe le jour J. j’espère que ton accouchement à la méthode italienne ;-) s’est bien passé.