• Open
  • jess
    Membre
    30 juillet 2016 à 22 h 40 min #39698

Hello, moi c est jess je suis d ardeche, j ai 30 ans et deja maman d une croquette de 2 ans bientot.

Pour ma premiere grossesse j avais “subi” 2 mois de canapé en plein été a cause d un uterus contractil des mes 6 mois de grossesse et col court.

Et la je suis enceinte de 17 sg, la gygy m a confirmé que mon uterus etait toujours le meme et mon col n etait toujours pas un col de compet!

Depuis une semaine je suis en arret car trop de nervosité a cause du travail toujours debout, beaucoup de clients, … Et du coup j ai pu prendre le temps d ecouter mon corps : ca contracte er en plus ca fait mal!

Je vois donc ma sf lundi qui me diras si oui ou non je serai des votres .

Au plaisir.

NINOU83
    Membre
    25 septembre 2016 à 20 h 48 min #39705

Bonsoir jess
    je suis dans le meme cas que toi, sauf que c est ma 4eme grossesse, la premiere parfaite et j ai accouche a 41sa, deuxieme 6 ans apres et sur les portes de pma chaotique accouchement premature et perte de mon ange a 28sa apres rupture des poches et infection, une troisieme avec alitement et cetclage a chaud a 24sa et naissance de ma fille a 39sa, une grossesse surprise alors que ms fille vient d avoir 1 an , cerclage ca fait feux semaines et de nouveau alite mais cette fois avec deux enfants a la maison et a un terme plus tot ce qui n est pas evident, j ai le moral tres bas, je veux pspoter avec des femmes dans la meme situation, voila jess, bon courage a toi

Roussia
    Membre
    26 septembre 2016 à 18 h 03 min #39707

Bonjour Jess,

Je suis dans le même cas que toi. J’ai un utérus contractile !

Ma gygy m’a mise au repos depuis mes 18sa. J’en suis actuellement à 31sa. Je suis hospitalisée depuis une semaine. Ma gygy me dit qu’il faut tenir jusqu’au 34sa minimum pour ne pas faire un grand prématuré.

Pour tout avouer je commence à saturer. Mais il faut tenir pour nos bouts de chou 😉

Au plaisir de te lire !