Forum replies created

nenette1383
    Membre
    7 juin 2019 à 18 h 21 min #41283

Moi c’est lu lu yen a des tonnes…je vais te chercher lol

nenette1383
    Membre
    7 juin 2019 à 14 h 54 min #41281

Ha ben on peut se faire un groupe messenger alors peut être
    Emmie ça te dit?

nenette1383
    Membre
    7 juin 2019 à 14 h 53 min #41280

Bonjour à toi, je vais te rassurer sans te rassurer..:
    Pour ma part deux grossesses en map, la deuxième j’étais en 11mm à 23sa, hospitalisée 5 jours c’est remonté considérablement (24 je crois), j’ai été alité et c’est resté stable.
    Hélas j’ai rompu prématurément à 29+3 et eu une infection donc césa à 30+6 mais pour ma première le col avait tenu jusqu’au bout donc ça aurait tenu aussi je suppose. La seule chose à faire, repos au Max 😉

nenette1383
    Membre
    7 juin 2019 à 14 h 49 min #41279

Bonjour à toi, effectivement il arrive souvent des doubles discours et pas facile de s’y retrouver surtout sur une première grossesse et surtout quand finalement y’a des choses qui tournent mal.
    Je pense qu’il faut que tu t écoutes avant tout mais tout de même que l espace de 2/3 semaines tu restes allongée le plus possible histoire de pas solliciter ton col. Par contre en théorie, sur un col sensible, il n’y a pas de toucher par crainte de faire contracter. Mais déjà à l écho aujourd’hui tu vas savoir où tu en es 😉

nenette1383
    Membre
    6 juin 2019 à 18 h 32 min #41277

Hello les filles!! C’est cool d avoir de vos news je voulais vous écrire en plus! Élian va plutôt bien aussi, il rattrape les gonzesses puisqu’il fait environ 5k350 et la taille je sais pas.
    On a passé 3 semaines aux soins intensifs pour ses pb respiratoires au mois de mai. Et demain rdv neurochirurgien, je crois qui va falloir l opérer. C’est aussk un bébé d amour qui fait ses nuits depuis la sortie d hospi. Moi je tire tjs mon lait pour lui donner. C’est fatiguant mais suis fière!
    Faudrait qu’on puisse commmuniquer plus directement style par whatsapp ce serait cool

nenette1383
    Membre
    28 avril 2019 à 16 h 28 min #41269

J’en ai pas parlé au doc mais les infirmières ont rien dit de spécial. Et non tkt j’ai de la marge encore pour le lait lol. J’arrive encore à en congeler de temps en temps et surtout j’ai un congel et un tiroir de congel pleins de lait donc ça va 😉. Hier il m’a rendu dingue tellement il voulait bouffer, du coup j’ai dit zut pour les horaires. Aujourd’hui ça va mieux

nenette1383
    Membre
    25 avril 2019 à 22 h 14 min #41267

Et oui tu l as dit! J’ai passé une journée de fou, l hosto nous a lâché hyper tard ce matin, et je devais aller à Marseille (a 1h de chez moi) pour voir le neuro. La course folle et ensuite en rentrant de Marseille suis allé au Gyneco. Les points positifs est que moi il veut pas m opérer parce que c’est risqué comparé à ce que je risque en gardant ce que j’ai et pour le baby le neuro est pas inquièt mais y’a quand même un emataume sous dural dit on ignore l origine. Re irm dans 1 mois.

Quand je vois les quantités que boit ta fille je me dis que je devrais augmenter pour mon fils j’ai l’impression qu’il veut tout le temps manger à s en éclater la panse du coup je le limite et j’augmente très progressivement même s’il fini tous les bibs. Il est a 150ml 5 a 6 fois par jour et nuit. Assez régulier quand même. Suis quand même fière qu’il n’a tjs que mon lait 🥛!
    Ce soir c’est mode épuisée et toute cassée mais…bébé perturbé, grande malade et mari malade ou très allergique…y’a plus qu’à esperer que je me remette en très peu d heures!
    Bonne nuit les super mamans

nenette1383
    Membre
    24 avril 2019 à 23 h 29 min #41265

Hello les filles, je suis ravie d’avoir de vos news et de savoir que tout va bien pour vous.
    Ici c’est encore pas simple, à la maison tout se passe bien même si c’est du sport quand même quand le chéri bosse et qu’il faut gérer les deux.
    Le chaton mesure 55cm pour 4kg500, une belle patate.
    Le vote pas très cool est que je suis encore à l’hôpital, y’a 10 jours on a passé 48h pour les vaccins, et là j’y suis pour rien je trouve. Ils m’ont gardé ce soir parce qu’ils attendent l’avis d’un neuro pédiatre à Marseille sur l irm passe par mon fils ce matin. J’ai les nerfs parce que vraiment il se passe rien de plus que si j’étais rentrée à la maison. Enfin si, j’ai ma grande qui à chaque fois qu’elle commence à aller mieux se voit de nouveau bouleversée et moi qui me sentait bien et ben je commence à craquer. Sinon, la décision est tombée je dois repasser au bloc pour un curetage, j’ai rdv demain soir avec le Gyneco qui pourra le faire vu que le mien opère plus. Coïncidence c’est celui qui devait me faire la césarienne et c’est celui qui était de garde quand j’ai rompu la poche des eaux.
    Enfin voilà quoi, je suis la reine de la carte vitale et des hôpitaux…
    Je vous souhaite une bonne nuit moi je vais essayer de dormir…habillée, sans m être douchée, maquillée…le top quoi.
    Plein de câlins à vos poulettes 😉

nenette1383
    Membre
    3 avril 2019 à 19 h 56 min #41260

Tu vas vraiment détester les sages femmes lol.
    Oui j’étais à ste musse on est sortie le matin mais mon fils a tjs le même problème donc je ne suis pas super rassurée…
    Pour le lait je parlais de mon lait, mon fils est exclusivement au lait maternel que je tire 6 fois par jours. Je tire et je leur donne pour mettre au frais. Mais au final elle m’a mis la pression en disant qu’il ny en avait plus donc j’ai fait un tirage de plus cette nuit et en vrai yavait 3 bib d avance…
    Au contraire ste musse j’ai trouvé qu’ils avaient beaucoup plus de moyens que Marseille ou c’est vraiment la dèche.
    Enfin je suis bien contente d’avoir retrouvé ma grande et bientôt mon lit même si je vais encore gérer la nuit seule vu que mon mari bosse. Je vous dis pas les valises que j’ai sous les. yeux.
    Question rééducation on ne m’en a pas parlé comme pour ma première donc je vais posé la question le 16 quand je revois le Gyneco. Tu fais la rééducation toi Emmie?

Bonne soirée les filles

nenette1383
    Membre
    3 avril 2019 à 1 h 36 min #41258

Hello les girls,
    Attention Élian va bientôt rattraper Agathe il pèse 3k600 maintenant ! Il me défonce ses bibs de 130.
    Le truc pas cool est que nous sommes à l’hôpital depuis vendredi soir. Problème respiratoire à la base. On me dit bronchiolite mais j’en doute depuis le début.
    C’est super qu elle dorme bien ça fait tjs du bien lol. Moi c’est encore deux bib par nuit et du coup je dois aussi tirer mon lait. En plus là l’infirmière vient de dire qu’il ny avait plus de stock donc je suis bien étonnée je crois qu’elles ont jeté un bib ce matin.
    Enfin sérieux la je sature grave c’est moi qui suis là depuis vendredi et j’aurais aimé un peu de soulagement par monsieur mais non lui c’est le boulot avant tout.
    Enfin voilà les aventures de lulu la galère continuent quoi…mais bon ça va aller j’en doute pas. Faut juste encore tenir bon…

nenette1383
    Membre
    26 mars 2019 à 22 h 53 min #41255

Non mais sérieux Celine, en fait j’ai connu pas mal de choses atypiques dans ma vie et en général je passe pas inaperçue. Du coup je suis toujours en train de chercher la banalité, je rêve d être monsieur et madame tout le monde…ouai c’est chelou comme rêve 😂

Courage pour les nuits, je pense qu’on est moins patientes pour le deuxième, moi c’est pareil j’ai hâte mais bon c’est pas pour demain je pense. Là il dort mais je sais pas s’il va se réveiller à 23h ou à 1h et surtout je vais devoir tirer mon lait donc pour l instant obligé de veiller.
    Faudrait vraiment un truc magique pour que les bb dorment direct en fait.

nenette1383
    Membre
    25 mars 2019 à 18 h 53 min #41253

Héllo les mams, ici ça va aussi. Les nuits on a un bib à 1/2h et un vers 5h c’est pas facile lol. Glouton continue son ascension 3k150 aujourd’hui! et encore j’ai stoppé les apports supplémentaires depuis un moment sinon je le transforme en bouddha. Et il est tjs au lait maternel exclusif (fière la nenette!!)
    Par contre épisode 758 de ma vie de loose, ce matin rdv ophtalmologue pour Elian, gros stress à cause des bouchons donc levée hyper tôt, etc et au final le rdv était la semaine dernière, c’est la secrétaire de Neonat qui m’a dit des conneries. Je sors, je repars tranquille et là, la voiture devant moi perd des gros morceaux de bois (140 sur la voie de gauche bien sûr) j’ai roulé dessus, j’avais le petit dans la voiture…je vous jure heureusement je rigole de ma vie parce que je suis en train de me dire que je suis dans destination finale!
    Pour revenir aux nuits, j’ai découvert que ça n’avait rien à voir avec l alimentation mais que c’était une histoire de maturation cérébrale.
    Pour les vacances, st trop est a moins d’une heure de chez moi mais nous ce sera l Ardèche comme chaque été depuis 3 ans en camping club (je kiffe les trucs bien beauf, ça me ramène à la normale lol) et avant ça week end prévu à Sete en juin pour faire plaisir à ma fille car nous sommes fans de demain nous appartient lol.
    Je suis vraiment ravie que ça aille bien pour vous, après nos parcours respectifs on le mérite bien!
    Pour les prénoms je te comprends, tu dois en voir des drôles lol. A très vite.

nenette1383
    Membre
    22 mars 2019 à 5 h 16 min #41249

Héllo,
    Au plus tu l écris au plus je me dis que lauranne est vraiment un beau prénom.
    Me concernant non le gy pouvait rien faire sinon un curetage donc si on peut éviter. J’espère juste que ça s’évacue. Il était sincèrement dépité pour moi pour tout mon parcours. Rappelons que dès qu’on a enfin constaté ma grossesse j’avais un risque de fc car une deuxième poche avec un embryon pas développé.
    Ici aussi petit glouton, il prends déjà des bib de 100 mais il est réglé comme une horloge c’est toutes les 3h. Il fait déjà plus de 2kg800. À la sortie on enrichissait mon lait mais du coup j’ai limité moi même l’enrichissement car ça lui donne mal au ventre et il grossi quand mm.
    a la maison ça va, j’étais tellement heureuse de rentrer que je n’avais pas le stress d’autre jeunes parents. J’ai dû gérer quelques imprévus de matériel et maintenant ça roule. Juste plein de rdv médicaux notamment en avril les vaccins ou je devrais rester 24h à l hop sous surveillance

nenette1383
    Membre
    21 mars 2019 à 6 h 30 min #41247

Hello les filles, je viens de capter que je vous avais pas répondu.
    J’espère que vous allez bien’ ici ça va, nous sommes rentrés à la maison depuis une semaine ça fait vraiment du bien.
    Évidemment comme vous nous nous levons la nuit mais bon c a est le jeu. Elian va bien il grossi bien, 2k800 y’a deux jours.
    Moi je suis encore fatiguée, niveau poids j’avais quitté l’hôpital avec mon poids de base, là forcément j’ai repris un peu mais bon je reprends aussi du muscle mais c’est effectivement plus long que la première.
    J’ai encore une merde puisque le Gyneco a vu que j’avais un résidu dans l utérus. On sait pas ce que c’est mais ça explique que je saigne tjs depuis l’accouchement…
    Y’a plus qu’à esperer que ça parte seul et s’infecte pas!
    Bienvenu dans ma vie de guigne lol.
    Je vous fais des bisous

nenette1383
    Membre
    7 mars 2019 à 19 h 24 min #41243

Hello Céline, ici ça va aussi. Ma grande montre tjs de gros signes de manque de moi et fait parfois des remarques un peu rudes. Genre ce matin elle disait que je préférai qu’elle soit morte car je m’en fou d elle.
    Je suis tjs prise entre les deux enfants, pleine de culpabilité mais bon.
    Aussi je suis en plein questionnement je pense que je vais renoncer à l allaitement auquel je comptais tant, la Neonat me met la pression indiquant que je dois rester h24 mais entre la grande et l angoisse de dormir à l’hop Mais aussi la crainte de perdre une nuit de sommeil alors que je suis déjà si fatiguée…donc même si je pleure les larmes de mon corps (encore…) je vais renoncer certainement. Je suis deg aussi parce que je ne peux m empêcher de penser qu’il pourrait mieux téter si on ne lui avait pas filer des bibs sans m en parler. Enfin bref…
    Sinon il grossit bien il a même été mis au régime mon pauvre bouddha. Du coup il fait 2k500 déjà lol. Il est trop beau ça fait tellement de bien de le voir un bb tout rond. Il ressemble beaucoup à sa grande sœur bébé. Apparement pas de problème particulier mais on attend les résultats du bilan endocrinien et du cariotype. On commence à parler de la sortie ça fait du bien aussi.
    J’espère retrouver le sourire une fois que ma famille sera au complet dans notre maison. En attendant j’ai au moins la possibilité de bien préparer la chambre du loustic. J’ai choisi le thème babyfan c’est du jaune et gris avec des éléphants et du coup on a mis des touches de peinture un peu graphique aussi c’est assez sympa et j’étais contente d apprendre qu’il était important d avoir des couleurs vives et tranchées pour les enfants vu que c’est ce que j’ai fait lol.
    A très bientôt. 😊