Forum replies created
Non mais j’ai le droits de bouger de sortir, d’aller me balader et de faire mes achats pour finir l’arrivé de bebe, car bon il me manque quelque vêtements. Non le gygy pars en conges du 7 mars au 23 mars donc lui me déclenchera pas ! Mais moi j’ai bien l’intention de reprendre ma vie car elle est un peu entre parenthèse ! Donc bon est j le vois des que je fais un pr d’effort j’ai des contractions !
Oui c’est agréable quand il boss pas, moi il viens ce soir vivement, sa va faire du bien !
Le repas tu peux te le faire livrer par un bon traiteur? nous il n’y aura pas de repas vu que je suis en repos chez mes parents, mais au moins le cadeau… La demande il m’a dit une fois que c’était a lui de me faire sa demande et qu’il refuserait la mienne!!! Du coup je le sens pas de me faire rembarrer….
Donc bon mais je rame pour le cadeau, parfum il est tout neuf, le seul truc qui me parlait je lui ai offre a noel, après je vois pas bijou il a déjà une chevalière offert par moi et une gourmette aussi offert par moi, chaîne il n’aime pas. Alors après je vois pas trop….alors les mamans canapés personnes autres pour les idées ???
Je ne suis pas rentrée, contractions dans la nuit de lundi a mardi. Du coup interdictions de prendre la voiture. Donc voilà je dois patienter jusqu’au 9 mars et sa me paraît tellement loin…heureusement chéri chéri vois
Que je vais pas bien m’envoi des sms, m’appelle et viens dormir quelques jours dans la semaine, et toi ça va ?
Ben jusqu’à présent elle se débrouille bien on fait en sorte qu’elle soit le plus autonome, on avait déplié le canapé en lit pour qu’elle monte dessus toute seule, enlevé les pieds de notre lit pour qu’elle monte toute seule, elle descend et monte les escaliers seule. Donc je la porte plus. Sauf quand elle se fait mal. Donc voilà je suis venue chez mes parents car j’avais des contractions et le gygy m’avait arrêter les comprimés pour arrêter les contractions ce qu’il n’aurais jamais du faire depuis mercredi je reprend le comprimé aucune contraction, donc bon je suis a 33 sa faudrait que je tienne jusqu’à 37 sa donc bon je sais que c’est réalisable, mais voilà sa créer des tentions car je suis tout le temps entrain de leurs demandaient de faire doucement, et je sais que c’est eux qui la réveille mais après tout ils sont chez eux et je n’ai pas grand chose a dire ! Mais j’adore ma famille et j’ai pas envie de créer des tensions car bon sa va pas aller en s’arrangeant! Donc voilà je pense que je vais rentrer demain même si mes parents sont contre ils ont peur que j’en face trop pour mon bien être et celui de ma fille c’est le mieux ! En plus nous voyons mon conjoint rarement ce qui est dur pur elle et moi. Je vais prendre quelqu’un a la maison et puis voilà ! Et on verra bien
Coucou nini,
Ma fille a eu 23 mois le 7, donc elle demande l’attention mais comprend très bien, la je suis retournée chez mes parents depuis une semaine et sa se passe pas super bien pour ma fille, mes parents travail donc se lève tôt le matin ce qui la réveille et le soir la télé la réveille, depuis mercredi c’est catastrophique elle a commençais a se levé a 6h en même temps que mon père qu’elle a entendu et c’est réveillée dans la nuit de jeudi a vendredi et vendredi soir a 23h réveille jusqu’à 3h du matin et cette nuit de minuit a 4h elle se rendort parce que je cède est dors avec moi mais sa n’est pas la bonne solution. Demain mon conjoint viens et je me demande vraiment si je vais pas retourner chez moi et prendre une aide a domicile. Chez mes parents nous sommes nombreux il y a ma petite sœur 16 ans, mon grand frère 26 ans, mes parents les animaux et je pense que sa énerve beaucoup ma fille, plus le fait de pas être chez elle alors je me dits même si sa va être sur vaut il pas mieux que je sois chez moi ( en sachant que je vais être être seul de 7h a 19h30) mais pensais au bien être de ma fille et puis avec l’arrivé prochaine du bebe je ne veux pas la perturber encore plus, après si je rentre chez moi je ne peux compter que sur moi et mon conjoint car la famille serait a 1h de mon domicile. Donc la confier aux grands parents n’est pas une bonne solutions pour moi déjà ils peuvent pas et puis elle ne s’y fait pas.
Coucou les filles, me revoila avec le moral bas, voilà une semaine que je suis chez mes parents et sa devient très compliqués…ma fille a du mal à comprendre la situation nuit très agitées depuis hier, la 1h15 réveillée par mes parents qui rentre tard, le chat qui miaule. Et moi qui râle car j’ai l’impression que rien ne va. Conjoint qui n’est pas la car nous vivons à une heure de chez mes parents. Je crois que je vais repartir chez moi mais j’ai vraiment besoin de conseils pour celle qui ont des enfants plus jeunes qui vont ni a l’école ni chez la nounou, comment gérer ? Je me suis renseigner pour une aide mais vu que je suis chez mes parents je n’ai pas fais le dossier, mais la je n’ai pas envie de me fâcher avec eux car c’est normal ils vivent et son chez eux et je peux pas leurs demander de faire le calme des que me fille dors, mais bon moi sa me mets en colère de l’attendre pleurer à 1h du mat et que vu qu’elle n’est pas dans sa chambre ne retrouve pas le sommeil. Donc dites quoi comment vous vous organiser ? SVP je vais craquer…
Coucou laeti,
Alors j’ai passé une journée plutôt sur a 5h réveillée, contractions toute les 5 minutes…grosse crise de panique je me disais ils vont l’hospitaliser comment gèrer ma fille, et cheri chéri qui peut pas s’absenter car il vient de commencer plus je pensais a ça plus j’avais des contractions. A 10h mon conjoint me depose chez mes parents qui vive et a 20 minutes de la maternité, je me fixe une heure a 14h si toujours contractions je pars a la matenité, 14h contraction donc départ a la maternité je laisse ma fille a ma sœur et pars le cœur remplis d’angoiss avec la ferme intention de leurs dire qu’il me garderont pas!!! Arrivé à la maternité j’avais oublié mon dossier chez moi doc impossible de le récupérer, la sage femme me dit c’est pas bien et tout mais bon me dit de bien tous lui détailler mon parcour je lui explique que quand je suis arrivée on m’a dit col ouvert a un doigt et que gygy m’a dit col refermée a la sortie de la maternité, elle me regarde choquer vérifie mon col et me dit ouvert a un doigt donc pas bougé mise sous monitoring une grosse contraction puis 2 petits en 30 minutes. Elle me demande qu’elle traitement je prends pour stopper les contractions je lui dit aucun depuis samedi gygy n’a pas renouvelé, elle me dit mais c’est incompréhensible!! Je lui explique le câlin avec doudou bon me dit que c’est pas conseillée vu mon état…elle m’envoies voir gygy qui me remet sous traitement et me
Dit col a 23 mm . Mais me laisse partir mais obligation de rester allongée au maximum au moins pendant 2 semaines et qu’il me faut quelqu’un au quotidien. Donc me revoilà chez mes parents, pas évident mais bon ils sont top.
Enfin voilà faut rester positif mais j’ai du mal!
Pour tes remonter gastriques moi quand j’en ai trop
Je bois un verre de lait sa me soulage.
32sa + 4 est me tarde la fin de cette grossesse qui me paraît interminable.
Coucou les mamans alités
Me revoilà, vos messages mon fait du bien et m’ont remonter le moral j’essaie de mieux vivre cette fin de grossesse, je fais des achats sur internet sa m’occupe pas mal j’ai commandé pour faire les faire parts.
Mais bon si je suis ici se n’est pas pour sa c’est que voilà j’ai craqué avec chéri chéri, bon je vous passe les détails mais voilà c’était incontrôlable libido au maximum et puis ce qui devait arriver et arrivé !
J’ai pas eu une seule contractions pour le moment pas mal au ventre ! Mais voilà sa n’enlève rien a la culpabilité de ne pas avoir su nous contenir ! Mon col était a 26mm, et je m’inquiète… Bon maintenant c’est fait je peux pas revenir en arrière mais est ce que c’est vraiment gênant de l’avoir fait car bon gygy n’est pas top mais sa m’embête de changer encore !!! Je voulais savoir s’ils y en avaient qui avait succomber a leur cher et tendre ! Et s’il y avait eu des conséquences???
Merci les filles, vos témoignages m’aident beaucoup a relativiser les choses et je me dit qu’il y en a qui sont alitée depuis plus longtemps que moi donc je devrais pas trop me plaindre, je suis rentrée aujourd’hui dans ma 32eme sa plus que 6 semaines ! Allez je me remotive :-))
Bonjour, et merci de m’avoir lu, ca fait du bien, oui je pense qu’il fau que j’arrive a accepter cette grossesse qui est completement différente et c’est vraiment pas évident pour le moment. Oui je compte les jours et je sais que a partir du 9 mars je peux reprendre une activité normale car bebe ne craindra plus rien mais pour une maman hyperactif je sens que ça va être très long et puis personne ne viens me voir la semaine donc les journées me paraissent interminables, heureusement j’ai une princesse qui se lève vers 9h30-10h mais bon c’est quand même long. Enfin merci de m’avoir mis ce message qui me remonte le moral.