Forum replies created

    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    26 juin 2015 à 13 h 43 min #35703

    Félicitations Mélanie heureuse de voir que tout s’est bien passé didonc super ta petite Emma bon poids belle taille c’est génial . Repose toi bien et un gros bisous a ta princesse.


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    13 juin 2015 à 9 h 39 min #35491

    coucou les filles

    Lisa contente de voir que tu va bien et que tu as atteint la limite des 37sa et que tu rebouge c’est super.

    Jumarnote merci pour ton message . Mon petit prince va bien il s’appelle Ziad . J’était pas trop présente tout simplement parcequ’on a eu des début difficile il a perdu plus de 10% de son poids donc il a été suivi de sa naissance le 16 mai jusqu’au 4 juin presque tous les 2 jours. maintenant ca va mieux il tete bien et a bien repris du poids on est rassuré.

    et vous ca va ?


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    7 juin 2015 à 13 h 16 min #35401

    Coucou les filles ca va ?

    Je viens faire mon récit d’hospitalisation et d’accouchement.
    Je part à l’hopital le samedi 9 mai 2015 pour un controle de contractions vu que depuis jeudi j’en avait toutes les 7 à 10 min environ pas douloureuses mais ma sage femme m’a dit que la régularité n’était pas bon signe qu’il fallait faire un controle.
    Donc samedi matin je suis reveillé a 6h45 et j’arrive plus a dormir donc je me leve et je vais au salon je me pose devant le pc et je decide de noter mes contractions c’est toujours pareil donc j’attend que mon mari et ma fille se reveille on prend le petit dej vers 10h45 et aprés le temps de ranger un peu faire mon lit et on part vers 12h30 à la clinique mon mari me dépose moi dabord et enmene ma fille chez ma mere .
    Arrivé a la clinique monitoring et echo du col . Il a pas bougé mais contractions reguliere donc la sage femme appelle ma gygy qui décide qu’on va m’hospitaliser 48h pour les piqures de celestène.
    Le weekend passe jpensais sortir lundi et la monitoring toujours pareil des contractions réguliere donc on me met une perf de spasfon et tractoctil un truc comme ca lol et ca me calme les contractions mais que pendant une nuit le matin je me lève et c’est reparti pour les contraction. Ma gyneco passe et me dit une possible sorti vendredi tout depend du monito.
    Vendredi matin le monito montre moins de contractions mais le coeur de mon bibou bat à 170 en moyenne et ne redescend pas . je vais en salle d’accouchement pour voir si j’ai pas une fissure de la poche des eaux et là resultat négatif ma gygy me dit vous pouvez rentrer. Je vais dans ma chambre je prépare mes affaires et là la sage femme rentre avec une monitoring spéciale qui fait des calcul et des analyse sur les mouvements du bébé et les battements du coeur et les contractions.
    1er monito de 14h à 15h pas très bien bébé bouge mais pas assez pour eux donc la gygy me dit on en fait un autre aprés si bébé ca va vous sortez.
    2ème monito de 19h à 20h45 monito catastrophique le coeur est toujours aussi haut et bébé bouge de moins en moins donc on me garde pour un 3eme monito
    3eme monito de 23h30 à 00h toujours pareil bébé bougé pratiquement pas et le coeur reste haut . la sage femme appelle ma gygy qui lui dit Déclenchement demain matin j’était déprimé et j’ai beaucoup pleuré. J’était à 36sa.

    L’accouchement:

    J’arrive a 7h30 en salle de naissance alors monitoring et prise de sang (javais rendrezvous avec l’anésthésiste le mardi suivant lol) puis controle du col. la sage femme me dit que je suis ouverte a 2 doigt donc on peut passé directement à la perfusion. Elle appelle ma gygy pour la prévenir et à 8h50 la perfusion est mise en place. elle revient toutes les 30 minutes à chaque fois qu’elle vérifie le col ça fait troooooooo mal . J’appelle mon mari a 10h pour le prévenir le temps qu’il se reveille qu’il mange et tout il arrive vers 11h30 avec nos affaire. Les contractions se sont intensifié et rapproché. a midi elle me dit que ca avance bien et qu’elle viendras me percé la poche des eaux dans 1h elle prefere le faire presque à la fin parceque je ne voulait pas de péridurale
    elle revient a 13h20 me perce la poche mais rien ne coule et rien ne change donc elle revient à 13h50 et reverifie et m’explique que la poche des eaux à 2 membrane et qu’elle en percer juste une .donc elle me perce la 2eme . 10 min aprés les contractions sont insuportables et il y a 10 secondes entre 2 contractions je criait comme une folle lol je sentais la tete du bébé à la sortie il fallait que je pousse. elle est revenu et le bébé avait deja la moitié de sa tete dehors elle s’est habillé ma gygy est arrivé sur une contractions j’ai poussé une fois pour la tete une fois pour les epaules et mon prince est né le samedi 16 mai 2015 à 14h12. 3,420kg et 50 cm
    un pur bonheur à la seconde ou je l’ai vu j’ai oublier cette douloureuse épreuve.

    Bisous a bientot


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    22 mai 2015 à 16 h 10 min #35098

    Coucou les filles

    j’espere que vous allez bien . je suis sortie mercredi avec mon petit prince Ziad qui se porte bien . je repasserais plus tard bisous


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    16 mai 2015 à 9 h 55 min #34983

    Coucou les filles

    Je passe rapidement je suis hospitalise depuis une semaine et aujourdhui je suis en salle daccouchement pour u.n declenchement à 36sa+1.
    Bisous pas tro de connection alors
    Je vous raconterais tout plus tard


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    9 mai 2015 à 9 h 51 min #34863

    Coucou les filles ca va ?

    Lisa repose toi bien et si tu te sent bien leve toi si tu te sent fatigué repose ecoute ton corps avant tout c’est mieux.

    Moi hier j’etais a 35sa superrrrrrrr lol. Jeudi j’ai vu la sage femme donc 3 contractions aux monitos 1 par 10 min. Elle m’a examiné col bien court et ouvert à 1 doigt mais elle a pas voulut forcé sinon elle m’a dit de prendre du spasfon et de voir si ca passe. Depuis jeudi je contracte toutes les 7 à 10 min mais c’est sans douleurs . Je vais faire un tour à la maternité cette aprèm et je vous tiendrais au courant . Bisous je pense à vous


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    8 mai 2015 à 9 h 28 min #34848

    Coucou les filles ca va ?

    Jumarnote toutes mes félicitations pour la naissance de ta princesse? J’ai hate que tu nous raconte ton accouchement
    Comment as tu appelé ta puce?
    Bon courage pour le séjour à la maternité.BISOUS


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    6 mai 2015 à 9 h 53 min #34824

    Coucou les filles

    Jumarnote profite bien de ta derniere journée de femme enceinte lol. Sinon pour le 1 mois je pense que ça depend de la taille de bébé le naissance c’est 50cm alors que le 1 mois c’est 54cm environ . Perso j’ai mis les 2 dans ma valise.

    Lisa super pour l’echo ca avance bien et bébé a un bon poids.

    Bisous les filles


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    5 mai 2015 à 9 h 04 min #34798

    Coucou les filles

    deydey bienvenue parmis nous repose toi bien et je te souhaite de tenir le plus longtemps possible. Moi je suis au repos depuis 25sa et j’en suis a 34sa+3 j’en ai passé des cap mais surtout ça fait du bien de parler avec des femmes qui comprennent ce que l’on vit. bon courage.

    Jumarnote et ben j’espere que ca va pas trop fatigué avec ces contractions? C’est la galère de rester à la mater pour rien . En tout cas je te souhaite un bel accouchement j’espere que tu viendras nous raconter.

    Krisx super tu es a 37sa ajourd’hui c’est bon tu es libre de bouger comme tu veux c’est genial tu es la prochaine à accoucher lol.

    Lisa repose toi bien dans la journée si cette nuit tu n’a pas dormi. Génial pour le prénom.

    alebe c’est bien fais ta valise petit à petit ça rassure de savoir que c’est pret si bébé à de l’avance.

    Pour moi, hier j’avais rdv avec le cardio-pediatre qui m’a dit que tout va bien que le coeur de bébé bat un peu plus vite quand il est en activité mais il depasse pas les 170 donc il y a rien d’alarmant c’est juste qu’il est très actif parfois.

    Bisous


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    2 mai 2015 à 20 h 09 min #34724

    Re les filles

    Alors pour le coeur du bébé s’est arrivé sur plusieurs monito mais ça ne durait que 5 à 10 min et il se calmait sauf qu’une fois ça a durer 1 heure j’ai eu un controle à la mater et il s’était calmé . et jeudi s’est arrivé pendant l’echo donc ma gygy m’a dit que c’est surement rien mais qu’elle prefere etre sur alors elle a aplé la cardio-pediatre et m’a pris rdv pour lundi. je vous tiendrais au courant.

    Bisous mes belles.


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    2 mai 2015 à 14 h 30 min #34717

    Coucou les filles ça va en ce weekend?

    Lisa c’est super ça avance . pour le dos bon courage je suis comme toi mon dos c’est pareil j’espère que ça va aller quand même. bientôt un nouveau cap.

    Jumarnote super tu ressort mais c’est fatiguant aussi repose toi bien parcequ’il faut des forces pour l’accouchement aussi. c’est quand ton prochain rdv gygy???

    krisx ca va mieux les remontées acides ? J’ai la même chose ça fait 3 jours je suis dégouté . Bon courage…

    Sinon moi je suis seule à la maison , ma princesse est allé chez ma mère il y a une heure et elle y reste jusqu’à lundi parceque j’ai un rdv à 13h30 avec le cardio-pédiatre à cause du rythme du bébé qui monte parfois un peu haut. ma gygy ma dit c’est surement rien mais je prefere que l’autre medecin vérifie comme ça vous serez sereine pour la fin de la grossesse.

    Bisous les filles


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    1 mai 2015 à 14 h 16 min #34688

    Coucou les filles ca va ???

    Je suis à 34sa aujourd’hui et voilà un cap de plus atteint. je suis contente pour moi encore 3 semaines après c’est la liberté lol.

    Et vous êtes ou aujourd’hui?

    Bisous mes belles


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    30 avril 2015 à 18 h 09 min #34668

    Coucou les filles ca va aujourdhui????

    ALors moi rdv gygy en fait super gygy j’en suis très satisfaite . j’ai vu mon petit prince qui est estimé à 2,7 kg il a bien grandi j’en suis contente. sinon mon col est passé à 13mm donc repos pendant 3 semaines .rdv sage femme 2 contractions durant le monito donc elle ma dit un spasfon et au lit et de me reposer au maximum .je revois ma gygy le jour de mes 37sa on verra a ce moment là ou j’en suis . Elle m’a dit vu l’état du col il devrait plus tenir longtemps.

    je suis épuisée je vous laisse a demain bisous mes belles.


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    30 avril 2015 à 10 h 14 min #34649

    Coucou les filles ça va ?

    Le forum ma manqué pendant cette coupure .

    Sinon j’ai rdv a midi aujourd’hui chez Gygy et monito a 17h aujourd’hui aussi.

    À plus tard bisous


    marocaine67
    Membre
    Posts: 122
    27 avril 2015 à 14 h 21 min #34556

    re

    VAnille j’espere que ca va aller pour ta fille tien nous au courant…

    jumarnote super la piscine profites en bien…

    Pour le rdv de jeudi en fait elle a posé des questions à mon mari sur la taille du col et sur le traitement il a pas su repondre mais elle lui à parler de la possibilité d’avoir une infirmière il lui a dit que j’ai la sage femme elle lui a dit c’est pas pareil . Je pense qu’elle veut prendre toutes les precautions et aucun risques et ça fait plaisir lol.