Forum replies created

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    23 avril 2014 à 13 h 03 min #25665

Coucou les filles,
    Ti scarabée pour les utérus contractile les contractions vont jusqu au bout. Moi je n ai pas eu de changement d intensité sauf les fois ou j ai failli accoucher on m augmentait les doses de salbutamol par perf les contractions sont plus longues plus forte et prennent aux reins. Tout dépend du traitement que tu prends. Auj moi avec un utérus hyper contractile j avais un quarantaine de contractions par jour parfois douloureuses qui ne bougent pas mon col, avec les piqûres que j ai pendant un mois ça me calme grave j en ai la moitié moins facilement. Après j aurai plus les piqûres ça m angoisse mais peut être encore progesterone la nuit comme avant. Après le jour j tout est plus fort tout s accélère. Le point positif c est comme on est habitué aux contractions ta tolérance à la douleur des contractions sera plus sympa. Même si les vrais contractions de travail sont bien pires!
    Tu es toujours sous progesterone? Utero gestion et spasfon? Autre?

Emilie 32 ans cerclage a 16 SA , alitée à 14 SA suis première grossesse compliquée avec ma fille née à 35 SA. Utérus hyper contractile , col non modifié. Decerclage prévue début août à 36 SA

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    22 avril 2014 à 16 h 58 min #25647

Carole mais tu n as vraiment pas de chance côté maladie ! Dope toi de vitamines car sinon tu va tomber de fatigue la!
    Bon courage

Emilie 32 ans cerclage a 16 SA , alitée à 14 SA suis première grossesse compliquée avec ma fille née à 35 SA. Utérus hyper contractile , col non modifié. Decerclage prévue début août à 36 SA

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    22 avril 2014 à 16 h 56 min #25646

Coucou petite fée, coucou les autres!
    Alors moi j ai gravé galère car je n avais pas assez de lait donc forcément quand tu donne toutes les heures tes seins n ont pas le temps de se remplir. Moi j ai utilisé galactogil vendu en pharmacie et ça m a vraiment aidé, beaucoup plus de lait. Essayé de ne pas vider ton sein complètement contrairement à se qu on nous apprends et change de sein avant car sinon ça met plus de temps. Moi ça fonctionnait. Passe trois semaines un mois ça ira mieux faut tenir ! Je crois que tu bosses en pharmacie tu dois connaître galactogil teste tu verras vive les montées de lait!
    Les autres j ai mis des trucs que j ai déniché via notre groupe prive sur facebook

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    22 avril 2014 à 14 h 17 min #25643

Coucou les filles,

Tu scarabée moi pour ma première j étais hospitalisée je n ai jamais vu l’anesthésiste car j ai accouchée plus tôt que prévu mais j ai eu la péridurale avec un anesthésiste qui est venu ne voir dans la salle d accouchement il m a parle deux minutes a fait son taf et est parti. Donc pour te dire que même si tu vas dans une mater pour voir un anesthésiste et que finalement tu dois accoucher ailleur en urgence c est ça le fait de ne pas l avoir vu qui va empêcher son intervention surtout qu il te fait payer a la sortie !
    Pour mon cerclage j ai vu l anesthésiste ça a duré dix minutes, le jour j j. Ai vu un autre anesthésiste généralement c est jamais le même ben il connaissait même pas mon dossier niveau allergie c est moi qui ait dit attention morphine, anti inflammatoire etc…. Comme je tolère pas donc leur RDv c est juste pour prendre l argent !

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    21 avril 2014 à 14 h 20 min #25602

Coucou les filles !
    Moi je vote pour le site prive facebook mais je ne sais pas faire… Dites moi si on fait!
    Idem pour les adresses Mail. Carole avec plaisir je vous donne la mienne.
    Valerius.emilie@gmail.com

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 20 h 51 min #25595

Un grand merci Carole tu es la pour moi depuis le début et ça c est vraiment top. Je me dis que vous allez toutes accoucher avant moi et ça c est dur car après je sais plus à qui j vais parler. Je suis alitée depuis déjà très longtemps et au final ça fera cinq mois comme Carole mais on est peu à vivre cet alitement aussi longtemps ça me fait peur.

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 20 h 13 min #25589

Tu scarabée c est ton premier? Ne pensez pas trop à l accouchement car à chaque femme son accouchement certaines souffrent beaucoup et e autres pas, d autres ont de accouchements merveilleux. Moi perso j ai eu mal mais pas énormément mais c était un accouchement fantastique. C est mon mari qui a sorti Bb et ça se sont des souvenirs inoubliables donc pensez positif vous aurez bien le temps d y être !

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 19 h 27 min #25583

Ptdrrrrr LAstar !

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 19 h 01 min #25580

Bouhhhhh vous allez me déprimer 30 SA le rêve ! C est clair qu après le décompte devient sympa. Moi et mes 21 SA allons tomber en dépression la !

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 17 h 29 min #25575

Comment on fait pour mettre une photo ?

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 17 h 26 min #25574

Mdrrrrr ti scarabée tu ne me choque pas ! Je me souviens pour ma première grossesse vers la fin ma libido explosait sauf que alitée et en plus a l’hospitalité je pétais les plombs !!! Alors je comprends, la à mon stade ma libido est à zéro une cata mais bon tant mieux finalement !
    Dis toi que tu pourras te lâcher après ! Et tu retrouveras ton homme.
    Moi aussi LAstar j ai mes périodes bouquins, en ce moment suis plutôt télé et caneva ça me zenifie. Lol

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 15 h 41 min #25570

Moi j aime bien être au calme dans ma chambre sur la tablette avec un fond de musique et fenêtre ouverte pour laisser l air pénétrer ça m apaise ! Un peu de musique calme ti scarabée pour relâcher la tension !

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 15 h 30 min #25569

Ti scarabée je pense réellement que les hommes ne comprennent pas se que l on ressent pendant la grossesse, ils ne la vivent pas du tout comme nous ils ne ressente pas Bb bouger et deviennent père quand Bb sort, alors que nous nous sommes déjà maman avec Bb dans le ventre. J ai eu mon lot avec mon mari qui ne comprenait rien a mes larmes, mon manque d attention de câlin…. Et en plus faut pas croire mais sans sexe les hommes sont beaucoup plus durs et énerves donc les câlins l affection ils en ont un peu rien a faire quand ils n ont pas le reste à côté….. Essayé de combler ce vide avec des moments intimes différents de temps en temps des moments à vous deux pour qu il se sente désire même si tu ne peux pas donner de sexe y’a des alternatives.
    C est pas facile mais dans quelques semaines se sera derrière toi
    Ciurage

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 15 h 24 min #25567

Coucou les filles !

Ti scarabée c est une passade pense vraiment à tout se que tu as parcouru et ce qu il reste devant t es bientôt au bout vraiment ! Idem pour toi LAstar vous avez vraiment fait du bon boulot alors restez positive c est super important le moral fait beaucoup ! Je pense bien à vous et vous allez voir que votre moral va reprendre du vif d un coup.
    LAstar repose toi au Max et surtout reste bien couchée avec le cerclage.
    Auj j ai une copine de Lou qui vient jouer a la maison il va y avoir de l ambiance, je suis de plus en plus fatiguée à croire que la position horizontale fatigue !
    Je vous fais des bisous et tenez le coup les copines!

In reply to Nouvelle!!!
    Louloute972
    Membre
    20 avril 2014 à 0 h 26 min #25556

Attention LAstar Carole était cerclée et finalement à accouchée après terme ! Parfois après ça bloque mais je suis comme toi j espère que quand je serai décercle il ou elle sortira rapido lol!
    Manu oui à 35 SA ma fille était en parfaite santé, 2k320 pas de couveuse au top ! J ai eu prematuration des poumon en amont mais sinon impeccable ma fille à cinq ans auj et fait une tête de plus que les copains!
    Ce soir au menu des fraises miammmmm mon mari m a gâté à croire que le RDv chez le gygy a fait un court circuit à mon mari !