Forum replies created

baby787
    Membre
    8 juin 2012 à 18 h 30 min #2109

ne t’inquiete pas c’est normal d’avoir peur des premiers jours et la fatigue n’aide pas comme a dit ingrid (ça fait bizard de pas dire “Maman A” ^^) dors quand bébé dort et un soir dans la semaine n’hésite pas à laisser ton bébé avec super papa pour que tu puisses dodo plus tôt et dormir plus longtemps ! nous on faisait ça ou parfois on faisait du troc si tu fais le bib de 2h du matin moi je ferais celui de 6 heures comme ça on avait un peu plus de temps pour dodo au début on a du mal à le laisser mais vaut mieux se forcer comme ça on revient plus détendu

In reply to vergetures…
    baby787
    Membre
    8 juin 2012 à 9 h 23 min #2083

pareil petite poitrine pour moi j’en ai pris durant ma grossesse (on m’a fait la remarque YOUPI !!) et après l’accouchement alors que je n’allaite pas et que j’avais un cachet pour couper la montée de lait je sors de ma douche je me vois dans le miroire et là que vois-je ??? mais c’est magnifique ils sont énormes !!! ^^ …ça a duré que quelques jours snif ! le cachet faisait pas super effet j’ai eut des montées de lait aussi et donc finalement pour l’instant (je préfère pas crier victoire) j’ai gagne un peu de poitrine comparé à avant la grossesse !!

In reply to mon alitement
    baby787
    Membre
    8 juin 2012 à 9 h 20 min #2082

ahh j’ai pensé à toi hier ils comparaient aux infos le dernier disney avec les anciens et ils ont passés un extrait de raiponce ^^

In reply to vergetures…
    baby787
    Membre
    7 juin 2012 à 19 h 08 min #2060

je pense que c’est trop tard ! moi j’en ai deux belles sur la poitrine du coup j’appelle ça mes cicatrices de guerre ^^

baby787
    Membre
    7 juin 2012 à 15 h 32 min #2053

ah oui ninou31 quand il est sur le bidou ça calme les douleurs le mien ça l’endort ou sinon la teuteu aussi le détend cette nuit je l’ai entendu chouiner à 4h du matin et je l’entendais avoir des gaz je lui ai mis la teuteu il s’est quasiment endormi dans la minute qui a suivi

In reply to Merci maman A
    baby787
    Membre
    7 juin 2012 à 15 h 30 min #2052

je confirme un GRAND merci à Maman A !!! quand j’étais alitée j’ai trouvé ce site et échanger avec vous m’a beaucoup aidée. Comme tu dis ninou31 il faut le vivre pour comprendre les difficultés et même après l’alitement je prends plaisir à partager encore avec vous

baby787
    Membre
    7 juin 2012 à 15 h 28 min #2050

en plus quand tu as l’impression de ressemble à une baleine tu te sents encore moins l’âme d’une seductrice ^^

baby787
    Membre
    7 juin 2012 à 13 h 25 min #2044

oui voilà c’est ça j’avais déja du mal à me retourner dans mon lit alors bon même faire le strict minimum c’était pas possible et je devais pas donner non plus envie ^^

baby787
    Membre
    7 juin 2012 à 12 h 05 min #2041

la visite chez l’ostéo n’a rien donné? moi j’y vais pour son probleme avec sa tête mal formée et il a souvent des gaz en plus des coliques du nourisson j’ai fait la 1ere seance à voir si cela va marcher

baby787
    Membre
    7 juin 2012 à 12 h 03 min #2040

personnellement j’avais une libido à zero durant l’alitement et quand mon homme a entendu la sage femme dire “je sent sa tête” pour lui ça a été un coup de froid
    donc abstinence complete jusqu’a un mois après l’accouchement on se retrouve petit à petit car difficile avec un peu de douleur
    je pense qu’il ne faut pas se forcer ce serait pire et se dire que ce n’est que pour une période que vous aurez tout le temps de vous retrouver plus tard